Pb ouverture session windows 2000
dav4dante666 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 7 juil. 2006 à 16:38
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 7 juil. 2006 à 16:38
A voir également:
- Pb ouverture session windows 2000
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Tu ouvres ta session en local ou en réseau ?
Y'a pas de mauvaise manip à faire... si le mot de e istrteur a changé, tu as forcément du le faire par toi même...
Cherche un peu dans ta tête si tu peux pas le retrouver... ;-)
A++
Tu ouvres ta session en local ou en réseau ?
Y'a pas de mauvaise manip à faire... si le mot de e istrteur a changé, tu as forcément du le faire par toi même...
Cherche un peu dans ta tête si tu peux pas le retrouver... ;-)
A++
Merci de m'avoir répondu
En fait il ne s'agit pas de mon pc mais celui d'un ami pour qui je devais installer internet. La première fois j'ai lancé windows sans souci, puis je suis allé dans accès réseau sans qu'il me semble avoir modifié quoique ce soit puis un redémarrage s'est effectué et depuis je ne peux plus ouvrir de session. Comment faire? La session doit s'ouvrir en local (il n'y a qu'un ordi)
En fait il ne s'agit pas de mon pc mais celui d'un ami pour qui je devais installer internet. La première fois j'ai lancé windows sans souci, puis je suis allé dans accès réseau sans qu'il me semble avoir modifié quoique ce soit puis un redémarrage s'est effectué et depuis je ne peux plus ouvrir de session. Comment faire? La session doit s'ouvrir en local (il n'y a qu'un ordi)