Win 2000 pro , imaging , page blanche

Kazimodo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kazimodo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 juil. 2006 à 21:42
Bonjour les experts , j'ai win 2000 pro (et je l'aime encore ), il y a quelque mois j'était dans "Imaging" et j'ai du faire un mauvais choix parce que la page est devenu pleine et blanche , je ne trouve pas le moyen de revenir au format précédent , je clique droit partout mais il ne se e rien , est-ce que quelqu'un a déja eu un problème de ce genre ?????, est-ce que je dois dire adieu a ce programme ?????
A voir également:

1 réponse

Kazimodo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca aura pris des mois mais j'ai trouver comment faire revenir les barres de taches , touche "F1" sur clavier , et les infos sont apparues , de la j'ai trouver qu'il fallait simplement que je faise "CTRL F" et voila , tour est revenu comme avant , si ca peut aider quelqu'un d'autre qui a le meme problème, c'est tant mieux..
Salut !
0