[2000]mémoire physique
Utilisateur anonyme -
Thuggy Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 juin 2006 à 11:17
Thuggy Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 juin 2006 à 11:17
A voir également:
- [2000]mémoire physique
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Clavier physique non connecté - Guide
- Test memoire pc - Guide
4 réponses
l'ecran bleu, ou ecran bleu de la mort si souvent nommé, dit toujorus debut du vidage de la memoire physique en bas de sa page.
ce qui est important c'est ce qu'il y marqué a la deuxieme ou troisieme ligne (c la raison du plantage)
je serais toi, un moyen plus radical mais certes plus de solution de secours, je redemarerrais en mode sans echec pour faire des sauvegardes puis je formatterais c: et reinstallerait windows ;)
si tu ne peux pas nous opterons pour la solution pas de secours
si tu ne peux pas nous opterons pour la solution pas de secours
au pire il y a ca
http://service1.symantec.com//INTER/ent-securityintl.nsf/03e3cee659f90ce48...
si tu ne peut pas effectué memtest essaye ca aussi, si tu as plusieur barettes memoire
retire en une et essaye de demarer
si ca continue retire celle qui reste et remet l'autre etc...
tiens nous au courant
dommage qu'il reboot au demarage j'aurais bien voulu que tu fasse un teste avec memtest
au pire il y a ca
http://service1.symantec.com//INTER/ent-securityintl.nsf/03e3cee659f90ce48...
si tu ne peut pas effectué memtest essaye ca aussi, si tu as plusieur barettes memoire
retire en une et essaye de demarer
si ca continue retire celle qui reste et remet l'autre etc...
tiens nous au courant