[2000]mémoire physique

Utilisateur anonyme -  
Thuggy Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 juin 2006 à 11:17
Bonjour à tous,

je viens vers vous pour avoir un coup de main :
Depuis quelques temps à chacque fois que je lançais Néro, mon pc se rebootait...je prends donc un autre logiciel de gravurer et là nickel, plus de pb.
Mais depuis 3 jours, des que retentit la musique d'acceuil Windows, mon pc se reboote indéfiniment :-(
Un ami m'a alors conseillé, de reinstallé windows et choisir réparer, chose que j'ai faits, mais depuis, à la même musique d'acceuil, mon écran decvient tout bleu avec le message : " début du vidage de la mémoire physique"
Est ce quelqu'un peut m'aider ?
S'il vous plait ....

4 réponses

Thuggy Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

l'ecran bleu, ou ecran bleu de la mort si souvent nommé, dit toujorus debut du vidage de la memoire physique en bas de sa page.

ce qui est important c'est ce qu'il y marqué a la deuxieme ou troisieme ligne (c la raison du plantage)

je serais toi, un moyen plus radical mais certes plus de solution de secours, je redemarerrais en mode sans echec pour faire des sauvegardes puis je formatterais c: et reinstallerait windows ;)
si tu ne peux pas nous opterons pour la solution pas de secours

le message d'erreur est celui ci :

stop : 0x0000007F(0x00000008, 0x00000000...

ERROR KERNEL TRAP
0
angel7 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je vois pas trop d'ou cela peut venir
dommage qu'il reboot au demarage j'aurais bien voulu que tu fasse un teste avec memtest
au pire il y a ca
http://service1.symantec.com//INTER/ent-securityintl.nsf/03e3cee659f90ce48...

si tu ne peut pas effectué memtest essaye ca aussi, si tu as plusieur barettes memoire
retire en une et essaye de demarer
si ca continue retire celle qui reste et remet l'autre etc...
tiens nous au courant
0
Thuggy Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

sinon il y a touours le mode sans echec ;)