Impossible de fermer windows
Résolu Apprenti.1 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LØL Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 sept. 2011 à 12:42
LØL Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 sept. 2011 à 12:42
A voir également:
- Impossible de fermer windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Moi j'ai eu la meme tout ta lheure je sais pas si sa fait pareil que toi sur mon ecran c'est marqué Arret en cour ... mais sa reste comme sa ese la meme pour toi ?
en fait je clique sur le bouton d'etaindre ou bien redamarrer apres que jaie fait les mises a jour mais ya rien qui se e. comme si je navais cliqué sur tien du tout
Bonjour,
un brève pression sur le bouton d'alimentation que tu te sert pour allumer ton pc devrai l'éteindre juste une brève pression :D
un brève pression sur le bouton d'alimentation que tu te sert pour allumer ton pc devrai l'éteindre juste une brève pression :D
Aussi fait demarré ordinateur puis clic droit sur ton disque dur ou ya windows puis propriété puis l"onglet OUTILS puis verifier mtn et coche les 2 case et planifie le au prochain redemarrage une fois redemarrer il va tafficher un compte a rebour n'apui sur rien et laisse le finir sa peu prendre plusieur heures et normalement apres sa marhcera nikel :D