Impossible de fermer windows

Résolu
Apprenti.1 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LØL Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 sept. 2011 à 12:42
Bonjour,

depuis deux jours je n'arrive plus a fermer mon pc . Quelq'un pourrait il m'aider s'il vous plait?

A voir également:

4 réponses

ghostofnight76 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Moi j'ai eu la meme tout ta lheure je sais pas si sa fait pareil que toi sur mon ecran c'est marqué Arret en cour ... mais sa reste comme sa ese la meme pour toi ?
0
Apprenti.1 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je clique sur le bouton d'etaindre ou bien redamarrer apres que jaie fait les mises a jour mais ya rien qui se e. comme si je navais cliqué sur tien du tout
0
LØL Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
un brève pression sur le bouton d'alimentation que tu te sert pour allumer ton pc devrai l'éteindre juste une brève pression :D
0
LØL Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Aussi fait demarré ordinateur puis clic droit sur ton disque dur ou ya windows puis propriété puis l"onglet OUTILS puis verifier mtn et coche les 2 case et planifie le au prochain redemarrage une fois redemarrer il va tafficher un compte a rebour n'apui sur rien et laisse le finir sa peu prendre plusieur heures et normalement apres sa marhcera nikel :D
0
Apprenti.1 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment :)
0

De-rien =)
0
OhYeah

Reste apuyer sur le bouton d'hors tension pour l'areter direct
-2