Shojo animée en vf
Fermé alisson1 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caro - 11 juin 2016 à 00:29
caro - 11 juin 2016 à 00:29
6 réponses
mais je ne comprend pas le japonais et je n'aime pas lire les sous titre donc si quelqu'un on connait en vf je suis partante
EéMOo-GIirLls Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 17
Personnellement je pense pareil Qu'0123654789 , car il y a plein de magnifique manga en japonnais sous titré français . Au début moi aussi Je n'aimais pas lire les sous titres mais avec un peu d'effort , sa va aller tout seul et c'est tout bénéfique , t'apprend aussi un peu de japonnais ;D ( en plus en français y'a presque que des mangas pourris ... :/ ) Bon après tu fait ce que tu veux :)
alisson1 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 13 > EéMOo-GIirLls Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
merci pour ton conseil mais si je regarde en vostf j'ai les yeux fixer sur les sous titre et je ne regarde plus l'image se qui est très enervant