Changer son systeme d'exploitation

abu_youssef Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 mai 2011 à 14:05
Bonjour,

bonjour j'ai un pc HP .je veux changer son systeme d'exploitation (win7) par xp ...j'ai trouve cette difficulté: apres avoir copié les fichiers d'installation..un tableau bleu me disant que widows ne peut pas etre redmarre et me demande de verifier mon disque dur
A voir également:

2 réponses

Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

après avoir copié les fichiers ?

Pour installer un nouvel os, il faut booter sur le cdrom de celui-ci, procéder au formatage du disque dur ou choisir une partition autre si tu souhaites conserver l'ancien os.
Sois plus précis dans ta méthode d'installation stp.
0
abu_youssef Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci fe m'avoir aidé...mais concernant ls tableau bleu qui apparait ,que puis-je faire pour eviter ce prb....merci encore
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

Mouarf ! T'aurais bien à moitié flinguer ton ordinateur.
Un système d'exploitation ça s'installe avec un CD, pas avec une copie de quelques fichiers douteux dans ton système ... ^^

Donc là soit tu as un CD de Windows, soit .... tu te procures un CD de Windows.
0
abu_youssef Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien..je me suispas bien exprimé...jai essayé avec un dvd windows xp sweet...apres avoir booter sur ce dvd..il a copié des fichier d'installation mais il s'arrete là
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Bah oui mais sweet c'est une version pirate de Windows ... donc tu l'as utilisé à tes risques et périls.
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

tout a fait , les seules versions officielles sont : XP HOME ,XP PRO ,XP MEDIA CENTER EDITION
0