Désinstaller windows du disque dur D
sarasoft Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 mai 2011 à 11:41
Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 mai 2011 à 11:41
A voir également:
- Désinstaller windows du disque dur D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
6 réponses
porquoi formater ? tu as un probléme ?
tu peux reinstaller direct avec le CD de windows, le formatage se fait automatiquement
tu peux reinstaller direct avec le CD de windows, le formatage se fait automatiquement
j'avais un probléme mais je l'ai réglé, maintenant je veux désinstaller windows du disque D car j'en ai pas besoin de deux systeme d'éxploitation aider moi
Si j'ai tout bien résumé vous avez un windows xp sur le disque C et un sur le disque D, exact ?
SI l'ordinateur démarre bien sur le C avec le système sur CE disque alors pour le D il suffit de le formater via windows, gestion des disques.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
SI l'ordinateur démarre bien sur le C avec le système sur CE disque alors pour le D il suffit de le formater via windows, gestion des disques.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question