Désinstaller windows du disque dur D

sarasoft Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 mai 2011 à 11:41
Bonjour,

j'ai la version windows XP edition familial, pack2, et lors du formatage de mon systeme j'ai installer cette version sur le disque dur c puis je l'ai installer sur le disque dur d maintenant je veux le désinstaller du disque D mais je n'arrive pas car mon cd d'installation ne me permet pas de le faire
aider moi please
merci
A voir également:

6 réponses

Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

porquoi formater ? tu as un probléme ?

tu peux reinstaller direct avec le CD de windows, le formatage se fait automatiquement
0
sarasoft Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais un probléme mais je l'ai réglé, maintenant je veux désinstaller windows du disque D car j'en ai pas besoin de deux systeme d'éxploitation aider moi
0
Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si tu veux mettre linux, il me semble qu'il faut d'abord installer windows , l'inverse n'est pas possible
0
sarasoft Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait donner moi une solution pour résoudre ce probléme
0
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

Si j'ai tout bien résumé vous avez un windows xp sur le disque C et un sur le disque D, exact ?

SI l'ordinateur démarre bien sur le C avec le système sur CE disque alors pour le D il suffit de le formater via windows, gestion des disques.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais je ne trouve pas gestion du disque dans panneau de configuration
0
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

panneau de configuration =>outils d'istration=>gestion de l'ordinateur=>gestion des disques£.

Ou plus simple sur le bouton démarrer=> clic droit =>explorer =>chercher la lettre D: =>clic droit=>choisir formater
0