Adresse mail de l'adresse ip

brunettedu32 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brunettedu32 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 mai 2011 à 13:20
Bonjour,
comment peut-on mettre une autre adresse mail à la place de celle que l'on a déjà mise au début lors de la configuration de l'ordinateur, celle sur laquelle ils nous envoient d'éventuels messages?
Merci(c'est pour Windows 7)!
Excellente soirée!
Cordialement.

A voir également:

6 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Tu peux créer des adresses mails gratuitement sur les sites qui hébergent des boîtes mail.

Comme par exemple:

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
https://www.118712.fr/sortir.html

Il y en a beaucoup d'autres
0
brunettedu32 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup mais comment remplacer l'adresse citée au début de la configuration du pc par une autre?
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Pourquoi la remplacer ? Tu peux utiliser autant de boite mail que tu veux.

De toute façon, tu ne peux pas supprimer l'adresse mail donné par ton fournisseur internet.

"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
0
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

quel logiciel utilises-tu pour lire tes mails? Car ce n'est pas windows seven qui garde ton adresse mail, c'est ton logiciel de messagerie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'utilise pas de logiciel, je vais directement sur le site de ma boite mail.
J'ai une adresse mail sur google.
0
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour Neliel,

je crois que tu as confondu, je posais la question à brunettedu32 ;)
0

Ah.... désolé. ça m'apprendra à poster sans réfléchir ^^
0
brunettedu32 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La question n'est pas de changer de boîte mail mais de changer l'adresse mail sur laquelle on a enregistré mon pc au début lors de l'installation ou de la configuration, en d'autres mots la première fois que j'ai allumé mon PC il a fallu configurer des paramètres et à un moment il a falllu fournir une adresse mail, et je veux remplacer celle qui a été mise alors par une autre!
Aidez-moi s'il vous plaît merci d'avance!
J'adore Comment ça marche, c'est trop bien!!!!
Vive la vertu, c'est la plus grande liberté de l'univers!
0