A voir également:
- Bonne année 2008 et tout et tout...
- Forum Musique / Radio / Clip
- Forum Sony
5 réponses
Bonjour Jeremy,
ben je savai pas que il y avait dejà un topic sur ce sujet là..... ben je sais pas qui sont les imbeciles qui balance cà, mais c'est nul !
mais il me semble que on peut les stoper en repondant le message suivant "STOP"
et là l'operateur arrete automatiquement tout les sms venant de ce N° 09 ** ** ** **
enfin il me semble en tout cas que chez orange c'est comme cà
bon, cà va, je suis pas tout seul ^^^, cà va er ....
bonne soirée
ben je savai pas que il y avait dejà un topic sur ce sujet là..... ben je sais pas qui sont les imbeciles qui balance cà, mais c'est nul !
mais il me semble que on peut les stoper en repondant le message suivant "STOP"
et là l'operateur arrete automatiquement tout les sms venant de ce N° 09 ** ** ** **
enfin il me semble en tout cas que chez orange c'est comme cà
bon, cà va, je suis pas tout seul ^^^, cà va er ....
bonne soirée
Bonsoir,
Prudence...! Lorsque tu reçois un appel douteux, ne rappelle surtout pas. Il peut d'agir de n° surtaxés avec lesquels tu risques d'avoir de désagréables surprises... au niveau de la facture !
Prudence...! Lorsque tu reçois un appel douteux, ne rappelle surtout pas. Il peut d'agir de n° surtaxés avec lesquels tu risques d'avoir de désagréables surprises... au niveau de la facture !
En gros hormis ignorer ce spam, comme celui de tes boites au lettres (papier et mail), tu n'as pas grand choix.
Même si le transfert vers le numéro spécial anti spam de l'opérateur existe, il sera surement plus efficace que de répondre STOP...
SPAM par SMS : Bonne annee 2008 et tout et tout ...
Même si le transfert vers le numéro spécial anti spam de l'opérateur existe, il sera surement plus efficace que de répondre STOP...
SPAM par SMS : Bonne annee 2008 et tout et tout ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question