Activer le micro
Résolu
Bonjour, je n'arrive pas avtiver mon microphone. par ex. quant je suis sur msn mes parlent et je les entends. je voudrais faire la même chose mais micro ne marche pas! pour lactiver je dois me rendre a un endroit qui s'appelle "parole" ! je ne trouve pa la parole. je vous serais super reconnaissant si vous m'aidiez. merci d'avance. SOS.
vakif cagin
vakif cagin
A voir également:
- Vous n’avez pas donné accès à votre micro à facebook
- Autoriser facebook a utiliser le micro - Meilleures réponses
- Autoriser micro facebook - Meilleures réponses
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Acces rapide - Guide
- Forum Cloud
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
14 réponses
- Tu vas dans son / enregistrement ou faire clic droit sur l'icône Son, puis périphériques d'enregistrement (sous Windows 10)
- Faire un clic droit
- Cliquer sur afficher les périphériques désactivés.
Si ça peut aider quelqu'un d'autre ... alors je donne la réponse.
Bonne continuation...
Bonjour,
J'ai eu le même problème sous vista
Il faut aller dans le panneau de config, son, haut parleurs, niveau et activer le son du micro
Toph
J'ai eu le même problème sous vista
Il faut aller dans le panneau de config, son, haut parleurs, niveau et activer le son du micro
Toph
J'ai le même problème sous Windows 7 ! ça me gonfle impossible d'avoir une conversation correcte avec ses correspondants sur SKYPE OU MSN ; Je les entends parfaitement mais eux non ! j'ai tout essayé , les pilotes et drivers sont à jour ! je sais plus quoi faire , je maîtrise pas très bien l'informatique mais j'ai parcouru les forums faire toute les vérif , mais rien a faire , dans " panneau configuration " > matériel audio>son>gérer périphériques audio> Enregistrement la jauge ne bouche même pas , ne reconnait pas ma voix !!! je suis désespérée !!!
j'ai preske le mème problème sof ke moi il y a ke sur msn ke l son ne marche pa ka jenregistre des sons avec ma webcam sa marche mai sur msn nn donc si vous pouver maider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question C'est le haut parleur ou le micro ?
Micro : panneau de config
son
clic droit
afficher les périphériques désactivés : tu valides
Micro : panneau de config
son
clic droit
afficher les périphériques désactivés : tu valides
salu, moi quanf je sélectionne les hauts parleurs ( qui sont déja connectés ) les boutons ' par défaut' et 'configurer' ne sont pas actifs . et l audio numérique est sélectionné comme périphérique par défaut . quand je désactive l'audio numérique cela ne change rien , les hauts parleurs ne peuvent pas etre sélectionnés comme périphérique par défaut . je ne comprends pas d ' où peut venir le problème ? merci de m' aider !!
panneau de configuration : tu vas dans son/enregistrement et tu fais un clic droit sur ta souris tu auras la fonction afficher les périphériques désactivés.
Salut je suis sous vista et sous msn et skype j'enttend mon interlocuteur mais lui ne m'enttend pas. J'ai un PC portable avec micro integré qui fonctionne correctement meme dans outil et configuration audio et video de MSN. Bref ne s'agit 'il pas d'un probleme d'ouverture de port ? Je précise que le problème est survenue après une mise a jour de vista + MSN. Merci de m'aider.
Salut à tous,
je suis sous Vista et j'ai le même problème.
J'ai un PC portable avec un micro intégré. Je l'ai rarement utilisé mais maintenant j'en ai besoin et il ne fonctionne plus.
Pareil sur MSN.
J'ai essayé d'aller dans panneau de confirguration ==> son ==> enregistrement ==> clique droit sur afficher les périphériques désactivés.
Rien ne s'affiche.
Par contre quand je rajoute le clic droit sur afficher les périphériques déconnectés, j'en ai un qui apparait.
J'ai donc un périphérique qui est désactivé et non connecté et je ne sais pas comment l'activer.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses
je suis sous Vista et j'ai le même problème.
J'ai un PC portable avec un micro intégré. Je l'ai rarement utilisé mais maintenant j'en ai besoin et il ne fonctionne plus.
Pareil sur MSN.
J'ai essayé d'aller dans panneau de confirguration ==> son ==> enregistrement ==> clique droit sur afficher les périphériques désactivés.
Rien ne s'affiche.
Par contre quand je rajoute le clic droit sur afficher les périphériques déconnectés, j'en ai un qui apparait.
J'ai donc un périphérique qui est désactivé et non connecté et je ne sais pas comment l'activer.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous, j'ai également un problème avec mon micro intégré, cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheter mon pc portable ( Compaq Presario V6430EF ), et je n'ai jamais reussi à faire marcher le micro ne serais-ce qu'une seule fois, j'ai suivi toute les directive que j'ai pu voir sur ce forum, me suis rendu sur nombre d'autre, rien n'y fait.
http://img12.imageshack.us/img12/3457/microphonep.jpg
Comme vous pourrez le voir absolument tout est activer, j'ai vérifier tout ce qui m'etait donné de voir, tout est cocher, balance au maximum, son activé partout, mais rien a faire, mon microphone intégré n'as absolument aucune envie de fonctionné, même sur msn durant les conversation video, l'icone du microphone se trouve a coter de mon image, marquant qu'il était parfaitement activé, j'en suis même allé sur le site officiel de compaq, ou j'ai pu trouver une liste longue comme mon bras de marche a suivre pour vérifier le bon fonctionnement de mon microphone,rien ne marche, si vous avez le même PC que moi et que vous avez réussi a le faire marché, silvouplait dites le moi.
Je m'en remet a vous.
http://img12.imageshack.us/img12/3457/microphonep.jpg
Comme vous pourrez le voir absolument tout est activer, j'ai vérifier tout ce qui m'etait donné de voir, tout est cocher, balance au maximum, son activé partout, mais rien a faire, mon microphone intégré n'as absolument aucune envie de fonctionné, même sur msn durant les conversation video, l'icone du microphone se trouve a coter de mon image, marquant qu'il était parfaitement activé, j'en suis même allé sur le site officiel de compaq, ou j'ai pu trouver une liste longue comme mon bras de marche a suivre pour vérifier le bon fonctionnement de mon microphone,rien ne marche, si vous avez le même PC que moi et que vous avez réussi a le faire marché, silvouplait dites le moi.
Je m'en remet a vous.
j'ai fait une manip un peu compliquer mais pour moi sa a marcher :
windows 7 ,pc portable asus x5dabseries.
menu demmarer, dans la case recherche tapez (recherche audio),selesctionner (rechercher et resoudre des probleme d'enregistrement audio),une fenetre apparait (dépannez et prévenez etc...) et en dessous (enregistrer un fichier audio) cliquer sur suivant,selectionnez (INTERNAL microphone-via etc...),clicker sur suivant.
voila pour moi sa a corrigé le systeme et mon micro interne remarche.
windows 7 ,pc portable asus x5dabseries.
menu demmarer, dans la case recherche tapez (recherche audio),selesctionner (rechercher et resoudre des probleme d'enregistrement audio),une fenetre apparait (dépannez et prévenez etc...) et en dessous (enregistrer un fichier audio) cliquer sur suivant,selectionnez (INTERNAL microphone-via etc...),clicker sur suivant.
voila pour moi sa a corrigé le systeme et mon micro interne remarche.
salut
tu as essayé dans
- panneau de configuration
- son, voix et périphérique audio
- voix ou son, voix et périphérique audio
tien nous au courrant.
tu as essayé dans
- panneau de configuration
- son, voix et périphérique audio
- voix ou son, voix et périphérique audio
tien nous au courrant.
Bonjour,
Je reprends ce topic car j'ai le même problème
Je vais sur panneau de configuration / son/
J'ai la possibilité de régler les hauts parleurs, mais dans l'onglet "enregistrement" c'est le vide complet et on me signale que rien n'est installé
Donc j'entends mais n'émets pas.
Que faire ?
Merci d'avance
Je reprends ce topic car j'ai le même problème
Je vais sur panneau de configuration / son/
J'ai la possibilité de régler les hauts parleurs, mais dans l'onglet "enregistrement" c'est le vide complet et on me signale que rien n'est installé
Donc j'entends mais n'émets pas.
Que faire ?
Merci d'avance
Merci, merci, pour l'info ! J'ai acheté cet appareil il y a peine un mois. J'ai cherché desespérement à faire faire fonctionner ce "maudit" micro sans réussir. Mais seule différence, hier (10 avril 2010) chez Carrefour, on m'a dit qu'il y avait un micro, et que je n'avais qu'à le configurer !!!
Je vais y retourner !
Je vais y retourner !
Pour activer le micro sous seven :
1/ clic droit sur logo"haut parleur" (en bas à droite)
2/ clic "périphérique d'enregistrement"
3/ clic droit sur un logo micro qui est affiché (peu importe)
4/ clic sur "afficher les périphériques désactivés"
Magie : ton micro apparaît
il te reste à l'activer en cliquant dessus ;)
"Qui blâme la peinture blâme la nature"
[Léonard De Vinci]
1/ clic droit sur logo"haut parleur" (en bas à droite)
2/ clic "périphérique d'enregistrement"
3/ clic droit sur un logo micro qui est affiché (peu importe)
4/ clic sur "afficher les périphériques désactivés"
Magie : ton micro apparaît
il te reste à l'activer en cliquant dessus ;)
"Qui blâme la peinture blâme la nature"
[Léonard De Vinci]
hello a tous,
je suis sous windows 7.
je parle d'une solution au problème microphone et audio.
Pour un problème quelquonque du jour au lendemain, les autres ne m'entendaient
plus sur ts alor que je les entendais parfaitement, le bouton bleu clignotais quand
j'appuyais, bref tout marche sauf le micro, en gros l'audio.
solution : aller dans :
1. configuration
2. Materiel et audio
3. son
4. ds le mode lecture, vs prenez l'haut parleur qui est activé puis => proprité
5. ds le mode améliorations,
vous cochez correction de pièce + égalisation du niv sonore => appliquer + ok
Il y aura un moment ou il va corriger le problème avec correction logiqement, donc pas de problème, on laisse faire.
Pour savoir si votre micro remarche aller dans votre programme, pour moi ts3, setting, option, ds le mode capture, je prend : voice activation dectection + begin test
je parle et me réjouis que j entend ma voix
si cela ne marche pas pour vous, les 2 options que vous avez cochez, retourné ds les proprités du haut parleur et remetter les options par defaut
Bonne chance a tous !
je suis sous windows 7.
je parle d'une solution au problème microphone et audio.
Pour un problème quelquonque du jour au lendemain, les autres ne m'entendaient
plus sur ts alor que je les entendais parfaitement, le bouton bleu clignotais quand
j'appuyais, bref tout marche sauf le micro, en gros l'audio.
solution : aller dans :
1. configuration
2. Materiel et audio
3. son
4. ds le mode lecture, vs prenez l'haut parleur qui est activé puis => proprité
5. ds le mode améliorations,
vous cochez correction de pièce + égalisation du niv sonore => appliquer + ok
Il y aura un moment ou il va corriger le problème avec correction logiqement, donc pas de problème, on laisse faire.
Pour savoir si votre micro remarche aller dans votre programme, pour moi ts3, setting, option, ds le mode capture, je prend : voice activation dectection + begin test
je parle et me réjouis que j entend ma voix
si cela ne marche pas pour vous, les 2 options que vous avez cochez, retourné ds les proprités du haut parleur et remetter les options par defaut
Bonne chance a tous !
Merci C'est super.