Installation windows par Winsetup from USB
Résolu etienne2000 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guest - 17 août 2015 à 14:43
guest - 17 août 2015 à 14:43
A voir également:
- Winsetupfromusb 0.2.3
- Winsetup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Un peu tard pour vous, messieurs ... Mais je poste tout de même la réponse :
Il s'agit tout simplement que votre clé USB est trop grosse (pas plus de 4Go pour Windows XP).
La manipulation à faire, quand vous préparez votre clé USB, c'est de créer une partition de 1024Mo (testé avec ma config)
Donc dans : "RMPrepUSB", tapez "1024" (et uniquement 1024) dans le champ "size (MB)"
Il s'agit tout simplement que votre clé USB est trop grosse (pas plus de 4Go pour Windows XP).
La manipulation à faire, quand vous préparez votre clé USB, c'est de créer une partition de 1024Mo (testé avec ma config)
Donc dans : "RMPrepUSB", tapez "1024" (et uniquement 1024) dans le champ "size (MB)"
Amod
2 ans après ca rend toujours service !
Dende
Merci pour l'info ! ;)
guest
même après 4 ans c'est encore très utile merci a vous tous...
Bonjour,
J'ai fait le test avec Seven, meme sans l'option coché, l'installation fonctionne sur fixe comme sur portable.
Windows 7 est beaucoup plus simple à installer que Windows XP.
Ma clé USB a 16Gb j'ai suivi exactement la procedure.
Comme indiqué dans le tutoriel, ce logiciel fonctionne avec une clé USB de 1 ou 2 Go.
Sinon, il te reste la solution d'essayer la version 0.2.2, ou d'autres logiciels d'installation depuis un USB.
J'ai fait le test avec Seven, meme sans l'option coché, l'installation fonctionne sur fixe comme sur portable.
Windows 7 est beaucoup plus simple à installer que Windows XP.
Ma clé USB a 16Gb j'ai suivi exactement la procedure.
Comme indiqué dans le tutoriel, ce logiciel fonctionne avec une clé USB de 1 ou 2 Go.
Sinon, il te reste la solution d'essayer la version 0.2.2, ou d'autres logiciels d'installation depuis un USB.