Connecter son PC via Iphone est-il légale???

dramane09 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KOUMA Tidiane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 mars 2011 à 22:44
Bonjour, bon je suis à Chicago(Illinois usa),bon je connecte mon PC via iphone avec le logiciel pdanet.
tout se ait bien jusqu'au un jour ou j'ai eu ce message par mon opérateur(simple mobile):
"votre simple mobile service data est en danger d'être suspendu dû à la violation des termes et des condition."
Et depuis que j'ai eu ce message j'arrive plus à accédez à aucun site web sécuriser.
Donnez moi vos avis,merci d'avance!!!!

A voir également:

3 réponses

KOUMA Tidiane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai eu le même problème, mais je ne pense que ces une question de violation des termes.
Si c'étais le cas les opérateur doivent en parler avec Apple au lieu de nous acc.
2
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Quand tu charge des apllis ou des mises a jours tu fais comment sinon tu te connect bien sur un pc
0
dramane09 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quoi je ne te suit pas là mauriceweb???
0