Aide abonnement Iphone
Résolu alexx1408 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helene62740 - 21 mars 2011 à 20:44
helene62740 - 21 mars 2011 à 20:44
A voir également:
- Aide abonnement Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
Il te faudrait au minimum un forfait comprenant internet ou alors bloquer la connection internet (mais dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de prendre un Iphone.
Sinon, il te faudra changer les paramètres à chaque synchro Itunes (les mettre en wap) et si tu oublis ne serais-ce qu'une seule fois, tu risques de voir ton crédit s'envoler...
Perso', ton forfait est à 24,30€ et celui de l'iphone à 31,70€... (toujours en bloqué), je ne préfèrerai pas tenter le diable pour 7€ de différence.
Sinon, il te faudra changer les paramètres à chaque synchro Itunes (les mettre en wap) et si tu oublis ne serais-ce qu'une seule fois, tu risques de voir ton crédit s'envoler...
Perso', ton forfait est à 24,30€ et celui de l'iphone à 31,70€... (toujours en bloqué), je ne préfèrerai pas tenter le diable pour 7€ de différence.
Oui je vois.. Le seul problème c'est que je ne pense pas pouvoir changer de forfait pour le moment. Mais avec mon forfait je ne pourrai pas me connecter a une wi-fi (clé WEP )?
Alors, puis-je, avec mon forfait actuel, me connecter gratuitement sur une wi-fi et sur Itunes et Applications Store ?