Lecteur Windows Média endommagé
Résolu Loulou2662 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daniel - 23 juin 2016 à 13:42
Daniel - 23 juin 2016 à 13:42
A voir également:
- Lecteur Windows Média endommagé
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour ;
Peut-être comme ceci
Appuyer sur la touche Windows et sur R simultanément
Dans la fenêtre Ouvrir, taper ou coller ceci: %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player
Entrer
Dans la fenêtre, sélectionner tout et supprimer
Si des messages d'erreurs s'ouvrent, cliquer sur Ignorer
Note: il restera toujours un fichier nommé CurrentDatabasexxx.wmdb >> c'est normal.
Ceci a pour effet de "vider" la base de données qui contient les noms de fichiers lus par Média Player.
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
Peut-être comme ceci
Appuyer sur la touche Windows et sur R simultanément
Dans la fenêtre Ouvrir, taper ou coller ceci: %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player
Entrer
Dans la fenêtre, sélectionner tout et supprimer
Si des messages d'erreurs s'ouvrent, cliquer sur Ignorer
Note: il restera toujours un fichier nommé CurrentDatabasexxx.wmdb >> c'est normal.
Ceci a pour effet de "vider" la base de données qui contient les noms de fichiers lus par Média Player.
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
Gervs43
Bonjour, Merci mille fois pour ton commentaire. Ça fait des mois que je suis "buggé" avec ce problème, j'ai appliqué ta solution et tout est rentré dans l'ordre en 5 minutes. Donc merci encore à toi ainsi qu'a Loulou qui à mis cette question sur le Forum
Meïla
Merci beaucoup, ça a marché. J'ai ouvert mon lecteur direct après, les titres des fichiers que j'avais supprimés sont partis et les musiques que j'ai ajouté récemment apparaissent enfin. Encore merci!!!
fff
Merci
Stefan
ça a marché pour moi ,merci
Daniel
ça marche grand Merci .Quel soulagement!!!!!!! Merci
Bonjour, essaye de le désinstaller et tu le réinstalle--
Bryan
Bryan
Bonjour,
J'ai ouvert avec ce que vous m'avez dit et je ne vois pas de fenêtre pour sélectionner tout et supprimer. Il n'y a pas de danger de supprimer ces 13 éléments? Sinon ou je trouve cette fameuse fenêtre? Je ne perdrai pas ma musique? Merci beaucoup je vais attendre votre réponse.
J'ai ouvert avec ce que vous m'avez dit et je ne vois pas de fenêtre pour sélectionner tout et supprimer. Il n'y a pas de danger de supprimer ces 13 éléments? Sinon ou je trouve cette fameuse fenêtre? Je ne perdrai pas ma musique? Merci beaucoup je vais attendre votre réponse.
Tu fais un copier / coller de
%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player
dans l'espace qui s'ouvre lorsque tu cliques sur l'icône démarrer ( en bas à gauche) Rechercher les programmes et fichiers
Une fenêtre s'ouvre et tu auras une image comme celle-ci
Tu supprimes tous les fichiers sans risques car ils vont se récréer automatiquement dès l'ouverture du média
Par contre , je ne sais pas si cela va réellement résoudre ton problème mais il faut essayer
A+
%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player
dans l'espace qui s'ouvre lorsque tu cliques sur l'icône démarrer ( en bas à gauche) Rechercher les programmes et fichiers
Une fenêtre s'ouvre et tu auras une image comme celle-ci
Tu supprimes tous les fichiers sans risques car ils vont se récréer automatiquement dès l'ouverture du média
Par contre , je ne sais pas si cela va réellement résoudre ton problème mais il faut essayer
A+