Probleme windows 7
Résolu senysensy Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lacoste57 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 mai 2011 à 09:07
lacoste57 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 mai 2011 à 09:07
A voir également:
- Probleme windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
19 réponses
oui il ya vais bien tout les fichier je les sait suprimer dune taille de 56go et le disque dur anomce toujour quil et plin de 56 go tu sait pour quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question jai une autre question quant jai instaler windos il ma demander dinstaler des pilote mait je sait pas sait quoi tu pourait man dire plus sur se sujet merci cette inportent ou rien de grave
hum ... regarde si tu n'aurais pas une sauvegarde de bescherelle, larousse , petit robert ....
MCTS Microsoft Windows 7
MCTS Microsoft Windows 7
je suis nul en ninformatique tu ne serait pas se que je doit telecharger je suis sous windoz 7 32 bit
oui pour c nom pour le d pour le d il ya vais bien tout les fichier je les sait suprimer dune taille de 56go et le disque dur anomce toujour quil et plin de 56 go tu sait pour quoi