Probleme de language sur mon pc acer

Résolu
François François -  
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 20:05
Bonjour,
j'ai RESTAURé MON PC ACER ASPIRE 5740G en restaurant les parametres d'usine, et maintenant tout est en anglais, comment remettre tous les parametres en francais ? meci de votre aide

<config>Windows7 / internet explorer
A voir également:

5 réponses

tanteelise

Bonjour,

Je pense que vous devriez recommencer la restauration...je ne vois pas vraiment d'autre solution.
Si ma mémoire est bonne , lors de la restauration, il y a un écran qui se présente, avec la langue US par défaut, avec une liste déroulante dans laquelle vous pouvez choisir "français". ? avez-vous vu cet écran ?
une petite aide :

https://forums.cnet.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/263961-windows-7-en-anglais-apres-restauration-aidez-moi-a-le-remettre-en-francais-svp-resolu
0
Utilisateur anonyme

Bjr
j'ai vu cet écran, et je me souviens avoir bien choisi le language français.
je vais recommencer la restauration
0
untenshu

Bonjour.

Copiez le contenu de c:\windows\bureau dans c:\windows\desktop

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

bon, j'ai voulu faire une mise a jour de internet explorer, et maintenant j'ai le pc qui rame à mort, et toujours en anglais, je vais essayer de le restaurer une nouvelle fois,
merci de votre aide, je reviens apres restauration.
0
untenshu

Bonjour.

De combien de mémoire vive votre ordinateur a-t' il ?
mémoire vive : 1 Go ( 32 bits ) / 2 Go ( 64 bits ) c'est le minimum nécessaire

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

4GB
il est tout récent et encore sous garanti, mais la FNAC ne veut pas le restaurer gratuitement, elle demande 80€. Car j'aurai chopé un virus d'apres eux.
j'ai voulu mette a jour la version IE 64bits, et depuis ca plante, d'ailleurs il redemarre mm plus là.
0
untenshu

Bonjour.

Dés qu'il aura redémarrer, téléchargez et lancer Mbam
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

il a redémarré mais je ne peux meme pas lancer IE, je l'ai donc telechargé sur un autre pc, mais le pc, ne reconnait mm pas ma clé usb.
je ne peux mm pas le restaurer car le programme de restauration qui etait proposé dans le menu des programmes, n' est plus là.
comment le restaurer maintenant ?
désolé de poser tant de problemes, , là j'ai un ecran bleu et il redemarre tout seul, et me propose le redemarrage, en plusieurs modes ? que faire ? lequel choisir ?
je pense que ca devient trop compliqué pour regler ce probleme en ligne, merci d'avoir essayé de m'aider
0
untenshu

redémarrer avec " dernière bonne configuration connue" si ça ne fonctionne pas il faudra que l'on essaie autre chose
Cordialement.
0
untenshu

je pense que vous avez chopé un virus ou une vilaine bébête !!!
0
Utilisateur anonyme

ba oui, bizarre tout ça,
merci d'avoir é du temps avec moi.
cordialement
François
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

Bonjour.

- Allez dans le menu démarrer /paramètres / panneau de configuration / ajouter ou supprimer des programmes. Ou plus simplement Démarrer / Panneau de configuration / Ajouter ou supprimer des programmes.

- Cliquez ensuite sur Installation de Windows (ajouter ou supprimer des composants Windows sur XP mais cela ne vous concerne pas ).

- Dans la liste des composants, cochez la case Prise en charge multilingue et validez.

- Retournez dans le menu Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration.

- Cliquez sur Options régionales et linguistiques puis sur l'onglet Langues, sur Détails et enfin Ajouter.

- Allez sur Français qui apparaît surligné en bleu. Faites défiler l'ascenseur vers la bas et cliquez sur la langue désirée. Le choix est vaste.

- Vérifiez que vous avez bien la langue choisie en paramètres régionaux d'entrée et en configuration clavier et validez.

- Vérifiez la combinaison des touches qui permet de er d'une langue à l'autre (en principe Alt+Maj). Cette combinaison est importante car elle permettra de revenir à votre clavier classique très facilement.

- Cochez la case Activer l'indicateur sur la barre des tâches.

- Redémarrez l'ordinateur.

Cordialement.
-1
Utilisateur anonyme

merci
j'ai fait ce que vous m'avez dit, mais ca ne fonctionne pas vraiment, les principales commandes ou noms des icones restent en anglais
cordialement
0
untenshu

avez vous redémarré votre ordinateur afin que les changements soient pris en compte ? Ce n'est peut être pas sûr mais vous ne risquez rien à le faire
0
Utilisateur anonyme

oui oui, il redémarre en mettant les messages en anglais et surtout il rame toujours.
impossible de travailler avec.
merci de vous intéresser à mon problème.
0