Creer un site privé gratuit

Résolu/Fermé
Memnetys -  
 soul bourwal - 6 nov. 2014 à 20:22
Bonjour,

Nulle en informatique et tous ce qui touche aux ordinateur, je voudrais tout de meme creer un site internet.
Mais pas n'importe lequel ! Je voudrais qu'il soit privé, que tout le monde ne puisse pas y avoir acces. Protegé par un mot de e ou je ne sais pas. Ou bien que l'on puisse y creer un espace privé de maniere a garder une part du contenu "secret" !!...
Je voudrais y mettre des photos, des diaporamas...
Quelque chose d'assez simple, mais que l'on puisse personnaliser ( fond, police, couleur, eventuellement musique...)

J'espere avoir etait assez precise pour que vous puissiez me repondre.

Merci

A voir également:

7 réponses

appleip

Bonjour,

Tu peux essayer le service Forum Actif. C'est un hébergeur des forums clé en main, très facile à utiliser, tu peux faire un forum + un site + un blog à la fois. L'apparence de ton site est complètement personnalisable via une interface conviviale nul besoin de connaissance sur la langue de programmation. Service totalement gratuit.

Tu peux attribuer les permissions d'accès à chaque partie de ton site.

Bonne recherche
42
Profil bloqué

forum actif, xooit,... ca serait une bonne solution mais par contre tes données (photos par exemple) ne sont pas protégés par les hébergeurs de fichiers qui sont externes à l'hebergeur du site... donc je sais pas trop concernant la privatisation de tes données)
0
appleip

Si, tu peux utiliser les albums pour tes photos, qui est un service interne. Tu peux ajouter les permissions. :)
0
soul bourwal

Message normal
1