ITunes 10.1 est-il déconseillé pour XP ?
papet060 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 janv. 2011 à 23:06
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 janv. 2011 à 23:06
A voir également:
- ITunes 10.1 est-il déconseillé pour XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
Perso je n'utilise pas itune pour diverse raison,ensuite d'apres ce que je sais itune version 10.1 et compatible Windows Xp sa je confirme voila donc y'a pas de souci a avoir j'espère seulement que tu l'a telechargé sur un site de confience tel que Clubic par exemple.
perso moi j'utilise Songbird sur Windows Xp pro
sur Gnu/Linux j'utilise Amarok ou bien exaile qui remplisent leur role a la perfection.
perso moi j'utilise Songbird sur Windows Xp pro
sur Gnu/Linux j'utilise Amarok ou bien exaile qui remplisent leur role a la perfection.
... y en a un qui m'a dit "t'as qu'à essayer,tu verras"
... évidemment,mais éventuellement "bonjour les dégats"
... à mon avis,sur ce forum on peut mieux faire,donc j'attends !
MERCI à tous.
... évidemment,mais éventuellement "bonjour les dégats"
... à mon avis,sur ce forum on peut mieux faire,donc j'attends !
MERCI à tous.
... merci,personnellement j'utilise "commentcamarche",site de confiance par excellence,c'est mieux encore !
... je vais p-ê remplacer iTunes par Amarok,qui paraît b + léger,entr'autres avantages.
Tchaooo !
... je vais p-ê remplacer iTunes par Amarok,qui paraît b + léger,entr'autres avantages.
Tchaooo !
Attention je te conseil plutot Songbird que Amarok sachant que tu est sous Windows,Amarok existe pour Windows et MacOs mais il n'est pas soutenu Officiellement par la Communauté GNU en d'autre terme tu risque de rencontrer une certaine instabilité.Je te conseil plutot de te tourner vers Songbird pour windows sa reste un logiciel Libre et d'ailleur c'est le Firefox des logiciel Multimédia ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question