Les sims 3 sur XBOX 360 Cheat code
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je viens d'avoir les sims 3 sur xbox et je voulais savoir comment faire pour entrer des cheat code, pour l'argent.. Est-ce possible?
Merci
Je viens d'avoir les sims 3 sur xbox et je voulais savoir comment faire pour entrer des cheat code, pour l'argent.. Est-ce possible?
Merci
A voir également:
- Code triche sims 3 ps3
- Code triche sims 3 xbox 360 - Meilleures réponses
- Code sims 3 argent - Meilleures réponses
- Forum Mobile
- Code ascii - Guide
- Code triche gta 4 ps3 - Guide
- Forum PS3
- Forum Loisirs / Divertissements
46 réponses
j'ai trouver se qu'il vous fodrer regarder moi sa ( Une fois que votre famille est dans une maison ou d'un emplacement, le jeu en pause, maintenez LB + LT + RB + RT, et il dira que Spoot est maintenant disponible sous la rubrique «Décoration Divers". Placez-le sur votre sort, et tous les cheats seront disponibles. Remarque: L'utilisation des astuces seront les défis et les réalisations désactiver. Toutefois, vous aurez la possibilité d'enregistrer votre quartier avant d'activer cheats pour vous permettre de reprendre le jeu plus tard, sans triche activé. )
toute CONSOLE Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 78
nn il est tres clair en gros tu vas dans start une fois dans mode de vie tappuies sur les 4 gachettes meme si yen a que 2 car tu mas compris y va te dire que spoot c un animal bizzar est debloquer ou tu peuts demander de l'argent , il faut que taille dans decor puis decors divers puis spoot et tu peuts demander 50 000 euros une blague...
lol des sims
moi jy arive pas
Salut
ya toutes les Astuces ou cheats codes des Sims 3 sur :
-> Astuces Sims 3
mon préféré c'est le truc pour avoir plein d'argent
ya toutes les Astuces ou cheats codes des Sims 3 sur :
-> Astuces Sims 3
mon préféré c'est le truc pour avoir plein d'argent
Salut tu dois jouer avec tes sims puis tu vas au menu pause et tu fait LB+LT+RB+RT au mème moment il y aune boite de dialogues tu acceptes d utiliser les codes de triches tu vas au menu construction et achat au menu achat puis tu vas dans objets divers tu prend LE LAMA MAGIQUE SPOUT qui est grtuit tu le mets sur le terrain de ta maison et tu interagit avec lui touts les codes de triches d argent(+5000§ . +50000§) CHAO!
MODE vie appuyé sur START quand le menu s' affiche LT,RT,LB,RB un après l' autre en restant appuyé au fur et a mesure ACTIVER TRICHE
ALLER dans CONSTRUIRE+ACHAT+DECOR+DECOR DIVER
acheter le LAMA SPOOT, placer le sur terrain, RETOURNER EN MODE VIE
Cliquer dessus pour interagir avec ARGENT, KARMA etc....
ALLER dans CONSTRUIRE+ACHAT+DECOR+DECOR DIVER
acheter le LAMA SPOOT, placer le sur terrain, RETOURNER EN MODE VIE
Cliquer dessus pour interagir avec ARGENT, KARMA etc....
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour construire un etage dans les sims 3 sur xbox 360 je suis perdu:(.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question appuis Start et ensuite tu apuis simultanement sur LB , LR , RB ,RT ensuite tu va dans le mode achat decor divers et achete le lama Yé gratuit ensuite tu interagie avec lui pour avoir aces au ''cheats ''
Bonjour j'ai les sims 3 sur xbox 360 et je souhaite avoir un MAGNIFIQUE et idéal jardin est ce possible de réduire notre jauge d'incendie pour pouvoir mettre plus de verdure ? pouvez vous me donnez des astuces ? Comment fait on des jumeaux ? Pour toute console tu n'a qu'a appliquer le code mais moi c'est sur la Xbox mais je te le donne quand même alors RT+LT+LS+RS tout en même temps dans et tu fait sa dans le menu sauvegarder après il demande si tu veux tricher ou pas et tu met bien que oui ^^ après tu va dans décor divers et tu prend une statue de lama tu retournes dans mode vie et tu clique sur le lama et voila l'argent fini la pauvreté j'espère t'avoir aider...Et je voudrai si c'est possible qu'on m'eclairssisse le sujet d'avoir 2 villes et de choisir nos magasins sa me parait farouche merci...Et je voudrai savoir si on pouvait mettre un peu de poitrine a notre sims ^^ je sais mais bon elles sont plates MDR' ...Merci et je suis sur XBOX 360...
Si , mes toi en mode pause , fais les gachettes droite et de gauche et les 2 boutons au dessus de la mannette en MEME TEMPS (en mode pause ! ) et sa te mes la fenetre et tu choisie oui ou non (si tu veux les code tu clique sur oui ) et la tu vas dans décoration et divers spout le lama magique et voila .
il faut dabord aller dans le mode construction et achats après avoir fait le code dans le menu pause ensuite tu vas dans achats,objets divers,et la tachete le lama...UNE FRAISE!!!
j'ai besoin d'un code pour popuvoir acheter tt se que je veux gratuitement sur xbox360 pour les sims 3 merci!!!!
Bonjour, voila je fait ce que vous dites mais sa ne marche pas, je n'ai pas l'onglet objet divers & ni de lama rose ! SVP AIDEZ MOiiiii :'( !
tu fais en meme tant la gachette gauche et droite + les 2 boutons au dessus de la manette en menu pause . Et ya marker ( Oui , que le triche commence !
Non , sa se comprend )
Et tu choisis et apres tu vas dans décoration et tu va dans décoration divers et "Spout le lama magique" voila en esperant t'aider :)
Non , sa se comprend )
Et tu choisis et apres tu vas dans décoration et tu va dans décoration divers et "Spout le lama magique" voila en esperant t'aider :)
bonjour je voudrai savoir comment voir les relations des familles (arbre généalogique)
et comment choisir un foyer.même ce n'est pas les sims 3 sur PC il faudra être curieux.
et es-qu'il fabriquerons des disques additionnelles sur la XBOX 360 ?
merci pour vos réponses . SALIMO .
:80:
et comment choisir un foyer.même ce n'est pas les sims 3 sur PC il faudra être curieux.
et es-qu'il fabriquerons des disques additionnelles sur la XBOX 360 ?
merci pour vos réponses . SALIMO .
:80:
Pour les codes, tu dois acheter un Genre de lama rose, dans les objets divers. Ensuite tu reviens au mode vie et tu clique sur le lama rose (:
j'avoue moi aussi je viens de l'avoire mais c'est chere de l'arnaque pour ce faire du fric c chere dure je vit dans une maison de 50 m2 mais c quoi ca on peut meme pas s'acheter un ordi portable de l'arnaque on commence le jeux avec seulement 5000 euros fo er sa vie dessus si on veut une grande piscine et quand on a un emploi je ne comprends pas quand on est e train de travailler on voit juste l'endroi ou il travaille comment on fait pour rentrer dedan ?
Bonjour,
Je viens d'avoir les sims 3 et je comprend vraiment rien.. :/
Les codes que vous donnez ne marche pas.. Aidez moi sil-vous-plait.
Je viens d'avoir les sims 3 et je comprend vraiment rien.. :/
Les codes que vous donnez ne marche pas.. Aidez moi sil-vous-plait.
mec met start sur xbox c lb lt rt rb et sur ps3 c'est l1 l2 r1 r2 clique sur c'est bouton en meme temp d'un coup apres il te disent ca se comprend que la triche commence et la tu va dans catalogue decor puis decor divers clique sur le lama magique spout il coute0$ et tu le pose dans ton jardin apres mode vies tu clique sur le lama et la ta tout les cheats