Psn

Résolu/Fermé
tenekill -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 26 oct. 2010 à 12:27
sl ouai c pour dire on ma prevenu sa devrai vraiment se faire il von surement eteindre le psn + pour seu qui son abo et tout faire payer mais si sa se fait sa veut dire que la ps3 va perdre bocoup de monde car microsoft sur x box 360 on peut acheter des pack avec les succée donc il perdron du monde moi en premier je pense masi vous ferer mieu de lenvoyer qd mm vo mieu prevoir que guerir

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

00lina00. Modératrice de CCM

0