Les sims 2 occasion ne démarre pas

Résolu
Liliice -  
neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 oct. 2010 à 15:50
Bonjour,
J'ai acheté les sims 2 d'occasion, je les ai installés sur trois ordinateurs avant le mien, et ça ne marchait pas sur le mien, je n'ai pas pu mettre les add on, mais j'arrivais à peu près à le faire marcher de temps en temps, puis j'ai téléchargé des s sur quelques sites, et le jeu ne démarre plus !! Il affiche la fenêtre puis elle disparait ...

A voir également:

12 réponses

neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

a mon avis, c'est ton ordi qui n'est pas assez puissant, regarde a l'arriere de la boite du jeu, il y a marqué les configurations nécéssécaire.
0
Liliice

Mais pour que ça marche est-ce que je dois enlever mes téléchargements ?
0
neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

telechargements via emule?
0
Liliice

Non téléchargements de vêtements, coiffures et meubles sur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que ton ordi ne soit occupé par rien d'autres (fenetres ouvertes,programmes en cous)
0
Liliice

J'ai tout fermé, mais lorsque je mets le cd dans le lecteur, la fenêtre s'affiche et un message me dit qu'il n'y a aucun cd d'inserré.
0
Liliice

Maintenant le jeu se met automatiquement mais lorsque j'arrive à l'écran de chargement des trois quartiers le jeu ne se charge pas et il bloque :(
0

oui c'est sa c'est ton ordi qui est pas assez puissant. pourtant t'a vista... c'est vista familial ou professionel et c'est quoi ton processeur?
0
Liliice

c'est familial et j'ai pentium
0

alors c'est pas ton ordi qui beug. je croi bien que tu t'est fait aérnaquer sur ton jeu...
0
Liliice

C'est bon j'ai enlevé tous les téléchargements et ça marche !!!
Mercii beaucoup, neede !!
0

a cool, c'étai ton ordi qui était trop solicité par d'autres programmes et il y avait plus aasez de puissance pour ton jeu

bon jeu :)^^

a bientot
0