Problème garry's mod 10
Résolu tyboy602 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyboy602 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 oct. 2010 à 23:20
tyboy602 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 oct. 2010 à 23:20
A voir également:
- Problème garry's mod 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Non. Garry's Mod est un Mod (donc un modification du jeu)
Il a donc besoin d'un jeu utilisant le moteur source pour fonctionner. Les démos ne marcheront pas car elles ne contiennent pas tous les objets, etc. du moteur source.
Aussi, si tu veux avoir les modèles de TF2 ou de Portal, il te faut acheter le jeu.
Tu dit que c'est plus chère, mais il y a plusieurs "pack" comprenant Garry's Mod plus un jeu source pour moins cher.
Si tu compte jouer souvent en multi, je te conseille de prendre le pack CSS+GMod car les ressources de CSS sont souvent utilisés dans Gmod, et n'importe quel jeu Source contient les objets de HL2
Il a donc besoin d'un jeu utilisant le moteur source pour fonctionner. Les démos ne marcheront pas car elles ne contiennent pas tous les objets, etc. du moteur source.
Aussi, si tu veux avoir les modèles de TF2 ou de Portal, il te faut acheter le jeu.
Tu dit que c'est plus chère, mais il y a plusieurs "pack" comprenant Garry's Mod plus un jeu source pour moins cher.
Si tu compte jouer souvent en multi, je te conseille de prendre le pack CSS+GMod car les ressources de CSS sont souvent utilisés dans Gmod, et n'importe quel jeu Source contient les objets de HL2
Je l'ai vient de le voir sur la liste des jeux és.
La seule version de HL2 Deathmatch qui n'est pas ée est la version gratuite qu'on obtenait via une promotion. Donc si tu l'achète ça devrait être bon ;)
La seule version de HL2 Deathmatch qui n'est pas ée est la version gratuite qu'on obtenait via une promotion. Donc si tu l'achète ça devrait être bon ;)
"This game requires that you own a Source engine game such as Counter-Strike: Source, Half-Life 2, or Day of Defeat: Source. Click here for a full list of games that meet this requirement. Please note that Portal: First Slice and the bundled Half-Life 2: Deathmatch do not fulfill this requirement. "
En français:
"Pour utiliser ce jeu, vous devez être équipé d'un jeu avec moteur Source comme Counter-Strike: Source, Half-Life 2 ou Day of Defeat: Source. Cliquez ici pour obtenir une liste de tous les jeux qui répondent à cette exigence. "
En français:
"Pour utiliser ce jeu, vous devez être équipé d'un jeu avec moteur Source comme Counter-Strike: Source, Half-Life 2 ou Day of Defeat: Source. Cliquez ici pour obtenir une liste de tous les jeux qui répondent à cette exigence. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question une dernier chose
j'ai vue que sur le magasin de steam qu'il y avait
half life 2 deathmatch
a un prix très bas serait il possible que sa marche avec gmod ???
j'ai vue que sur le magasin de steam qu'il y avait
half life 2 deathmatch
a un prix très bas serait il possible que sa marche avec gmod ???
ok cool
merci d'avoir suivi mon problème (si on peut appeler sa comme sa)
jusque a sa total résolution !!!!!!!
tien mon compte nom de compte steam si sa t'intérêse : tyboy602
merci d'avoir suivi mon problème (si on peut appeler sa comme sa)
jusque a sa total résolution !!!!!!!
tien mon compte nom de compte steam si sa t'intérêse : tyboy602