Alors voilà il y a un petit moment j'ai rencontré une personne sur un tchat et au bout d'heure et d'heure de conversation cette personne m'as demander de faire un cam to cam..
Du coup j'ai accepter et je me suis executer sauf que un bout d'un moment la webcam de mon comment a afficher l'enregistrement de ma webcam et du coup tout ce que j'avais fait etait en.. et apres mon commence a me parler et a me faire chanter du genre e moi 350euros ou je divulgue ta video sur le net et de partout et aussi je porte plainte contre toi est elle me sorter tout plein de phrase avec des numero de lois.
S'il vous plait si quelqu'un peu m'aider ou je sais pas n'importe je suis completement perdu, j'ai peur, je ne peu pas fermer l'oeil
Bonjour
Ne verse surtout rien du tout
laisse tomber il ( car c'etait un mec ) ne peut rien contre toi, les numeros de loi sont bidon tout comme les papiers qu'il pourrait t'envoyer.
tape "chantage cam" en haut sur recherche et tu verras que tu n'es pas le seul a avoir eu cette arnaque
n'aie pas peur c'est du pipo... j'ai eu aussi une conversation sur un chat avec une femme et au bout de quelques minutes elle m'envoie un message du genre / "toute la conversation a été enregistrée, et envoyée à la gendarmerie la plus proche de votre domicile" et elle a quitté illico le chat (Skyrock il me semble) et depuis pas de nouvelles, je pense que ce sont des gens qui ent leur temps a vouloir terroriser les tchateurs sur des sites un peu libérés : ce sont des "coincées du cul"... laisse tomber ne répond pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Pas d'inquiétude, c'est juste de l'intimidation, la sphère privé n'est pas condamnable, j'ai zappé ujn mec comme ca qui me menaçait, jamais eu de nouvelles
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.