Pcsx2 trop lent
fatihlepro Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'inconnu - 7 déc. 2012 à 14:54
l'inconnu - 7 déc. 2012 à 14:54
A voir également:
- Configurer pcsx2 pour pc lent
- Pc lent - Guide
- Telecharger er pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
29 réponses
salut
l'emulateur est mal programmé, l'emulation est plus liée avec les performances de ton U que la carte graphique au niveau du frame-rate, moi j'ai un AMD 2600+ overclocker à 2.3 ghz avec une carte graphique 7600gs (pixel shader 3.0 , pixel pipeline 12 , 5 vortex ) overclockée elle aussi à 525 mhz pour le bus GPU et j'arrive a peine à 25 frame sur resident evil out break 2, alors qu'il faut mini 40-50 pour jouer d'une facon "normal", et le plugin GSDX marche pas
l'emulateur est mal programmé, l'emulation est plus liée avec les performances de ton U que la carte graphique au niveau du frame-rate, moi j'ai un AMD 2600+ overclocker à 2.3 ghz avec une carte graphique 7600gs (pixel shader 3.0 , pixel pipeline 12 , 5 vortex ) overclockée elle aussi à 525 mhz pour le bus GPU et j'arrive a peine à 25 frame sur resident evil out break 2, alors qu'il faut mini 40-50 pour jouer d'une facon "normal", et le plugin GSDX marche pas
dante5 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Moi aussi j'ai un problème, j'ai teléchargé plusieurs versions de pcsx2 mai rien ne change,j'ai essayé King of Fighters maximum impact 2,mais c'est trop lent.Ma configuration : Core i3 2.4ghz 4go de ram ddr avec une carte graphique Intel HD grphique 1go de memoire video