Pcsx2 trop lent

fatihlepro Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 l'inconnu - 7 déc. 2012 à 14:54
salut
en fait, j ai tout trouver et mon pscx2 fonctionne mais il est trop lent y a t il une config special ou une modification a etablir

qq pourrait m aider Merci
A voir également:

29 réponses

manethon

salut
l'emulateur est mal programmé, l'emulation est plus liée avec les performances de ton U que la carte graphique au niveau du frame-rate, moi j'ai un AMD 2600+ overclocker à 2.3 ghz avec une carte graphique 7600gs (pixel shader 3.0 , pixel pipeline 12 , 5 vortex ) overclockée elle aussi à 525 mhz pour le bus GPU et j'arrive a peine à 25 frame sur resident evil out break 2, alors qu'il faut mini 40-50 pour jouer d'une facon "normal", et le plugin GSDX marche pas
9
dante5 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'ai un problème, j'ai teléchargé plusieurs versions de pcsx2 mai rien ne change,j'ai essayé King of Fighters maximum impact 2,mais c'est trop lent.Ma configuration : Core i3 2.4ghz 4go de ram ddr avec une carte graphique Intel HD grphique 1go de memoire video
0