Camstudio pour windows 7 ?

Résolu
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TirOFlanc - 18 janv. 2013 à 18:02
Bonjour,

J'ai windows 7 et j'ai telecharger camstudio sans regarder si il y avais sous windows 7 , mais il n'y avais pas, et j'ai chercher je n'ai rien trouver, quelqu'un pourrais me donner un site ou on telecharge camstudio sur windows 7 ? merci

A voir également:

9 réponses

Dakiller Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

40
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

il fallait tous simplement rechercher sur google -_-
0
Twi

Heuuu ... Je comprend pas quelque chose ^^' Il faut que je télécharge camstudio 2.0 ou 2.1 (Qui est en anglais) Je trouve que c'est lourd (9.45MO) Alors que 2.0 fait 1MO ... Donc quel version (je suis sur windows 7) ? Merci de votre reponse .
0
utilisateur

non, ne fonctionne pas sous seven
0
greg

ca devrait fonctionner sous windows 7 sauf que le son du film ne s'enregistre pas : il ne reconait pas le speaker de l'ordinateur !!! l'image video est pourrie (saute...) si on chosit le player camvideo car les autres players dt vlc ne lisent pas la video
tout ça pourquoi ? pour essayer d'enregistrer fr2 en silverlight car l'mission ne lit pas adobe flash player !
0
Lolo

Moi je cherche un logiciel camstudio francais pour window's seven car l'anglais n'es vraiment pas mon ami xDD si vous avez sa merci de m'en faire part ..

Cordialement, Lolo
0
Sp3ctA Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

tu peux l'utiliser sur seven je pense

mais le meilleur logiciel de capture d image

FRAPS expré pour les jeux

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html
16
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

il est compatible je m'en sert sur windows 7!
0
TITecurieuse

Fraps peut il enregistrer le son en meme temps que la séquence vidéo qui e a l'écran?
0
papau 123

pk jarive pas???
0
greg

fraps ne serait bon que si vous avez la version payante sinon 30s cest nul ! je ne compte pas acheter
0
Bennnnnn

oui tu peus mais comment l'utiliser ?
0
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

merci a : Dakiller, const , Sp3ctA .

Vous meriter un +1 ! :)
5
Dakiller Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Merci bien!
0
const Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci =)
0
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Merci a vous ;)
0
ticoune

si tu as la version pro pas de probleme...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
const Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut
Essayer quand même de telecharger cam studio meme si il n'est que pour vista.

Const
2

J'ai essayer avant sa n'alais pas mais merci
0

si ton problème est résolu, je t'invite à indiquer "résolu" pour ton topic!
0

oui je le mais maintenant
0
spaw16

<code><souligne><ital><gras><souligne><ital><gras>ATTENTION !!!!! JE TIEN A VOUS DIRE QUE DES LOGICIELS DE FONCTIONNANT PAS SOUS 7 RISQUE D4ENDOMAGER VOTRE ORFDI ET C EST PAS UNE BLAGUE J4 EN ET U MOI L4EXPERIENCE LE SUELS MOYEN DE REPARER VOTRE PC C EST CHEZ UN INFORMATICIEN LE PRIX ET D ENVIRON 75 EUROS A 150 VOILA ALORS ATTTENTION MOI AUCUN DE MES RACOURCI DE MARCHE PLUS APRES AVOIR TELECHARGEZ EN LOGICIELS NON SOUS WINDOWS 7

ALORS ATTENTION
1
infernorum-Canis

Et laisses moi deviner le reste: Ta touche Caps Lock reste bloquée , et clic droit+vérifier l'orthographe a disparu ?!....xD

Il y a quand même de la faune amusante sur le net et principalement dans la forêt primaire de "commentçamarche.net"
Enfin soit ,merci beaucoup ...j'avais les nerfs là j'ai la banane grâce a toi ! : )
0
TirOFlanc

Contrairement à toi son message m'a énervé.
Mais le tien m'a redonné le sourire.
Merci :P
0
geeks

ptdr
1
Sp3ctA Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Donne moi ton mail, j'ai un logiciel de capture pour toi
0
îPøÐ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sa marche pas.

PS : Moi aussi je cherche :S
0