Focus sur champ créé via innerHTML
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 juil. 2010 à 20:21
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 juil. 2010 à 20:21
A voir également:
- Focus sur champ créé via innerHTML
- Cree un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment cree un groupe sur whatsapp - Guide
- Cree gmail - Guide
- Créer un organigramme sur word - Guide
3 réponses
nan mais ca marche pas sous IE donc ca va pas j'ai déja essayé.
(sinon j'aurais pas fait tout un cinéma avec le innerHTML) =)
(sinon j'aurais pas fait tout un cinéma avec le innerHTML) =)
Tiens une solution en beaucoup plus simple:
<script type="text/javascript"> function verif(id,val_defaut) { var valeur= document.getElementById(id).value; if(valeur == val_defaut) { document.getElementById(id).value = ""; } } </script> <form action="?action=loggin" method="post"name="loggin" target="_self"> <input id="pseudo_log" name="pseudo_log" value="Votre pseudo" onFocus="verif('pseudo_log','Votre pseudo')" /><br /> <input id="e_log" name="e_log" value="Mot de e" onFocus="verif('e_log','Mot de e')" /> <br /><br /> <input id="bouton_loggin" type="image" src="../imgs/icones_boutons/bout_ok_glossy.png" /> </form>
n'oublies pas le type="..." dans tes input
essayes comme ça:
chez moi sur Firefox ça marche
essayes comme ça:
chez moi sur Firefox ça marche
<script type="text/javascript"> function verif(id,val_defaut) { var valeur= document.getElementById(id).value; if(valeur == val_defaut) { document.getElementById(id).value = ""; if(val_defaut=='Mot de e'){ document.getElementById(id).type=''; } } } </script> <form action="?action=loggin" method="post" name="loggin" target="_self"> <input type="text" id="pseudo_log" name="pseudo_log" value="Votre pseudo" onFocus="verif('pseudo_log','Votre pseudo')" /><br /> <input type="text" id="e_log" name="e_log" value="Mot de e" onFocus="verif('e_log','Mot de e')" /> <br /><br /> <input type="image" id="bouton_loggin" name="bouton_" src="../imgs/icones_boutons/bout_ok_glossy.png" /> </form>