Page html
titibibi -
magiimiento Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 juil. 2010 à 17:02
magiimiento Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 juil. 2010 à 17:02
A voir également:
- Page html
- Supprimer une page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
6 réponses
Tu choisis une page de ton site. Puis dans cette page tu crée un lien en faisant ceci :
<a href='url_de_ta_galerie_photo.html'>Accéder à la galerie</a>
Salut.
Il ne faut pas copier tout le code là où tu veux voir ta galerie.
Tu peux l'inclure avec une iframe, mais je te déconseille cette solution, c'est plutôt mauvais pour le référencement.
Je te propose d'utiliser un système de galerie comme dfGallery ou SimpleViewer
Il ne faut pas copier tout le code là où tu veux voir ta galerie.
Tu peux l'inclure avec une iframe, mais je te déconseille cette solution, c'est plutôt mauvais pour le référencement.
Je te propose d'utiliser un système de galerie comme dfGallery ou SimpleViewer
Will a raison : les liens sont éronnés.
Expliquons rapidement : tu as créé un fichier au format HTML sur ton PC. Le fichier réagit avec des liens genre C:/.../images.jpg
(Le point important, c'est que la page cherches les images dans TON C:/)
Ensuite, tu as envoyé cette page (ou copié le code, c'est pareil) sur le net. Et bien sur, les images ne sont plus RELATIVEMENT au même endroit.
Bref, tu vas devoir mettre tes images en ligne. ensuite, tu vas devoir changer la page HTML afin que les liens soient ceux des images en ligne (et non celles sur ton PC).
Suivant le nombre d'image, ça risque de prendre un peu de temps ... :s
Expliquons rapidement : tu as créé un fichier au format HTML sur ton PC. Le fichier réagit avec des liens genre C:/.../images.jpg
(Le point important, c'est que la page cherches les images dans TON C:/)
Ensuite, tu as envoyé cette page (ou copié le code, c'est pareil) sur le net. Et bien sur, les images ne sont plus RELATIVEMENT au même endroit.
Bref, tu vas devoir mettre tes images en ligne. ensuite, tu vas devoir changer la page HTML afin que les liens soient ceux des images en ligne (et non celles sur ton PC).
Suivant le nombre d'image, ça risque de prendre un peu de temps ... :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question