Faire apparaitre la barre des langues
Résolu tech79 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdelhadibencaid - 27 janv. 2019 à 01:50
abdelhadibencaid - 27 janv. 2019 à 01:50
salut tout le monde
je vous demande comment faire pour apparaitre la barre des langues dans la barres des taches.et merci d'avance
je vous demande comment faire pour apparaitre la barre des langues dans la barres des taches.et merci d'avance
A voir également:
- Afficher la barre de langue windows 7
- Comment afficher la barre de langue - Meilleures réponses
- Barre de langue disparue windows 10 - Meilleures réponses
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forum Mobile
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- er de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
44 réponses
Bonjour, essayez ceci, panneau de configuration, options régionales et liguistiques, onglet "Langues", bouton "Détails", en bas, bouton "barre de langue", cochez "affichez la barre de langue sur le bureau", si la barre de langue n'apparait pas dans la barre des tâches mais en barre flottante sur l'écran, faire un bouton droit sur la barre des tâches, décochez "verrouillez la barre la barre des tâches", amenez ensuite la barre des langues en maintenant le bouton gauche enfoncé dessus dans la barre des tâches, réglez sa position, puis refaites un bouton droit sur la barre des tâches et re-verrouillez la barre.
nadpat
merci pour le conseil grace a toi j'ai resolu mon probleme
sambb
merci a toi moi aussi javais se probleme et c'est résolue.
Allez dans " Paneau de Configuration " Ensuite " Option Regionale & Linguistique "
clic sur l'onglet " Langue " apres " Detail " ensuite " Avancé "
Decocher cette option " Arreter les services de texte avances " clic OK
Revenant sur " Parametre " , en bas clic sur " Barre de langue "
Faire cocher " Afficher la barre de langue "
Appliquer tous & C'est fini
clic sur l'onglet " Langue " apres " Detail " ensuite " Avancé "
Decocher cette option " Arreter les services de texte avances " clic OK
Revenant sur " Parametre " , en bas clic sur " Barre de langue "
Faire cocher " Afficher la barre de langue "
Appliquer tous & C'est fini
Voila c'est simple:
Panneau de conf.>options reg.>langue>details>avancé>decocher la phrase:arreter les services de texte avancés puis OK
et c'est reglé!
Panneau de conf.>options reg.>langue>details>avancé>decocher la phrase:arreter les services de texte avancés puis OK
et c'est reglé!
aller chercher le fichier ctfmon.exe est ouvvrir comme istrarteur est c fini cette solution a marche avec vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Voici la solution a tout vos problemes les gars, j'avais le meme probleme sous WinLSD, et aprés comparaison avec une version corporate de windows xp dans le registre j'ai trouver la solution finale:
1- ouvrez le bloc note
2- copiez ceci dans le bloc note que vous avez ouvert:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}]
@="Barre de langue"
"MenuTextPUI"="@%SystemRoot%\\System32\\msutb.dll,-325"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\Implemented Categories]
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\Implemented Categories\{00021492-0000-0000-C000-000000000046}]
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\InProcServer32]
@="C:\\WINDOWS\\system32\\msutb.dll"
"ThreadingModel"="Apartment"
3- fermez le bloc note et enregistrez-le sous le nom "Barre.reg"
4- double cliquez sur le fichier que vous venez d'enregistrer barre.reg et puis cliquez sur "oui" quand il vous sera demander de choisir, puis ok pour quitter et le tour et joué!
1- ouvrez le bloc note
2- copiez ceci dans le bloc note que vous avez ouvert:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}]
@="Barre de langue"
"MenuTextPUI"="@%SystemRoot%\\System32\\msutb.dll,-325"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\Implemented Categories]
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\Implemented Categories\{00021492-0000-0000-C000-000000000046}]
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\InProcServer32]
@="C:\\WINDOWS\\system32\\msutb.dll"
"ThreadingModel"="Apartment"
3- fermez le bloc note et enregistrez-le sous le nom "Barre.reg"
4- double cliquez sur le fichier que vous venez d'enregistrer barre.reg et puis cliquez sur "oui" quand il vous sera demander de choisir, puis ok pour quitter et le tour et joué!
j'ai eu le meme probleme : impossible de remettre la barre des langues par la barre des taches ou options régionales, il faut faire ainsi: dans menu démarrage , écrire dans rechercher: ctfmon, l'icone (un petit carnet avec un stylo bleu) apparait cliquer dessus et c'est immédiat elle revient mais comme vista c'est un peu comme il veut, il faudra peut-etre refaire cette manip à chaque fois mais au moins il y a une solution!!
O Niku, tu es un authentique génie ! Grâce à ton éblouissante solution (appeler fichier ctfmon), j'ai enfin pu transformer un mystère en problème (comment faire réapparaître une barre de langue énigmatiquement volatilisée ?) qui résistait à tous les conseils (aide Windows, divers forums, etc.), puis, comme par magie, voir celle-ci, avec un sourire éclatant, me revenir en bonne et due forme ! Otchen siba, mille mercis, doomo arigato degosaimasu !
Bien à toi,
Utgartlorki
Bien à toi,
Utgartlorki
Salut, regardes ca:
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 3733294 probleme barre des langues vista
si ca ne fonctionne pas avec toi, reposte ici et je metterais plus de détails
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 3733294 probleme barre des langues vista
si ca ne fonctionne pas avec toi, reposte ici et je metterais plus de détails
bon je vais mettre des détails c'est plus fort que moi:
1- Tout d'abord, rendez-vous dans le Panneau de configuration accessible depuis le Menu Démarrer de Windows Vista.
2- Cliquez ensuite sur Options régionales et linguistiques.
3- Dans l'onglet Claviers et langues, cliquez sur le bouton Modifier les claviers.
4- Et la tu choisis une option autre que "Masquer".
plus de détails et avec des snapshots dans :
http://www.memoclic.com/644-windows-vista/7113-windows-vista-barre-langue-configuration.html
Salam.
1- Tout d'abord, rendez-vous dans le Panneau de configuration accessible depuis le Menu Démarrer de Windows Vista.
2- Cliquez ensuite sur Options régionales et linguistiques.
3- Dans l'onglet Claviers et langues, cliquez sur le bouton Modifier les claviers.
4- Et la tu choisis une option autre que "Masquer".
plus de détails et avec des snapshots dans :
http://www.memoclic.com/644-windows-vista/7113-windows-vista-barre-langue-configuration.html
Salam.
salut j'ai le même problème que toi! des que je fais barre d'outils ya tout sauf barre de langue... c bizarre!!! kelkun pourrait nous dire comment faire???!!!
Je clique droit sur la barre des taches, barre d'outils, et barre des langues mais elle n'apparait pas. Comment je fais pour qu'elle se montre?
ok mon amie moi aussi j'avai se problem.mais j'ai reussi a faire paraitre la barre de langue.voila comment j'ai fait:
demmarer=>panneu de configuration=> options régionales et liguistiques=>langue=>details=> "j'avais trois langue.j'ai suprimé une.et je click sur OK et OK.
et voila la barre de langue et aperçu
j'espere que tu reussi aussi
"desolé sur ma ecriture.je ne suis pas français"
demmarer=>panneu de configuration=> options régionales et liguistiques=>langue=>details=> "j'avais trois langue.j'ai suprimé une.et je click sur OK et OK.
et voila la barre de langue et aperçu
j'espere que tu reussi aussi
"desolé sur ma ecriture.je ne suis pas français"
hey;
on peut le activer simplemant
panneau de configuration
région et langues(click)
(ca veut dire cliquez sur région et langues)
choisissez la catégorie clavieret langues
choisissez aussi barre des langues
et enfin choisissez ancré dans la barre des tâches
merci pour routes les réponses vous êtes intelligents!
on peut le activer simplemant
panneau de configuration
région et langues(click)
(ca veut dire cliquez sur région et langues)
choisissez la catégorie clavieret langues
choisissez aussi barre des langues
et enfin choisissez ancré dans la barre des tâches
merci pour routes les réponses vous êtes intelligents!
bonjour a tous
j'ai un probléme
c'est que je n'est pas la langue arabe dans la barre de langue
et quand je clik dessus dans langue>installer les fichier
j'ai pas de cd
comment faire
j'ai un probléme
c'est que je n'est pas la langue arabe dans la barre de langue
et quand je clik dessus dans langue>installer les fichier
j'ai pas de cd
comment faire