Pobléme écran noir

xoveur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minerbe Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 juin 2010 à 12:22
bonjour , j'ai un problème avec mon pc portable toshiba , mon ordinateur sous vista ramé beaucoup alors j'ai décidé d'installer seven à la place tout marché bien puis au bout de quelques démarrage l'ordi à bloquer sur démarrage de windows puis apres un redémarrage à bloquer sur un écran noir j'ai donc réinstaller seven tout remarché bien puis après quelque redémarrage il re bloque sur démarrage de windows puis re écran noir .
J'ai donc décidé de réinstaller vista mais maintenant vista bloque au démarrage aprés l'écran toshiba sur un écran noir avec une barre clignotante .
Puis j'ai ressayé d'installer seven qui marchait tres bien mais qui à fini par refaire comme les autres fois.

Je ne sais plus quoi faire j'espere que vous pourrez m'aidai à trouver réponse à mais question.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Minerbe Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Premierement ce n'est pas parce que tu vas installer seven sur ton pc qu'il ne ramera plus.

Deusièmement, si ton pc bloque comme sa, sa peux être dû a plusieurs choses.

- Le disque dur déffectueux
- Tes windows pas très légals qui ont été repéré et bloqué par microsoft
- Ta carte graphique qui fait des siennes.

Après on ne peux pas vraiment faire grand chose =/

Cordialement,

Minerbe
0