J'avais jusqu'à présent un ordi sous Vista. Hier j'ai installé windows 7, et depuis je n'ai plus de son. Lorsque j'ouvre la resolution de problemes, il y a :
"Les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées".
Et dans gestionnaire de periphériques, il y a un petit ! devant le Contrôleur audio multimedia. Et lorsque j'esaie de faire la mise a jour du pilote, il me dit qu'aucun pilote n'a été detecté.
dans le panneau de configuration si tu peux y aller bien sur,dans materiel tu dois trouver le modele de carte son,elle est meme peut etre intégrée à la Carte Mere.
Eric
Il n'y a pas installer dans clique droit. Et je viens de remarquer un truc, dans gestionnaire de périphériques, il y a AUTRE PERIPHERIQUES dans lequel il y a Controleur audio multimédia précédé d'un !
Et dans periphériques systeme, il y a CONTROLEUR AUDIO HAUTE DEFINITION précédé lui aussi d'un !
justement le ! te signale qu'il n'y a aucun pilote d'installer et normalement avec le clic droit du dois avoir la possibilté d'installer ce pilote
Eric
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de ionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.