Affichage bloqué en 640x480 et 16 couleurs...

California75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
California75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 juin 2010 à 00:18
Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon ordinateur depuis hier soir.

Hier donc, je l'ai allumé et au départ tout marchait normalement, puis, tout d'un coup, l'écran est devenu tout blanc et l'ordi à freezé.

J'ai reboot et là l'écran était en 640x480 et en 16 couleurs...

J'ai réinstallé les drivers de la carte graphique pour voir et effectivement, après un reboot, tout remarchait.

Sauf que quelques minutes après, l'ordi à refait un freeze et après le reboot, l'écran était encore une fois en 640x480 et 16 couleurs (et impossible de changer cela dans le menu de résolution)

J'ai donc refait plusieurs fois la manip de réinstaller les drivers, ça refaisait pareil à chaque fois (ça remarchait, puis freeze, puis retour au problème...)

et là ça ne marche plus du tout, même en réinstallant les drivers, tout reste en 640x480 et en 16 couleurs, je ne sais plus du tout quoi faire... ?

En fait ça donne ça à l'écran: http://www.noelshack.com/1/1/sanstitre1-a440205920.jpg

A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 597

bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

0
California75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait, ça ne change rien.
0
California75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help, personne ne sait ? =(
0