Comment faire les accents sur un clavier qwerty ?
Résolu/FerméA voir également:
- Comment faire @ sur clavier qwerty
- @ Sur clavier qwerty - Meilleures réponses
- Accent circonflexe clavier azerty - Meilleures réponses
- Forum logiciel systeme
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Forum Clavier
7 réponses
Le clavier QWERTY convient très bien pour le français et d'autres langues ainsi que pour programmer en C et Internet.
Por avoir les accents, sélectionner dans le panneau de controle/options régionales/ clavier US international puis "appliquer".
Vous devez ensuite taper l'accent suivi de la lettre. L'accent aigu est l'apostrophe é = ' + e, ç est ' + c, Ä = " + A etc...
Penser à mettre un espace après l'apostrophe pour avoir l'apostrophe...
J'utilise depuis longtemps un clavier QWERTY et je ne veux surtout pas d'AZERTY ! Le QWERTY est bien plus pratique.
Por avoir les accents, sélectionner dans le panneau de controle/options régionales/ clavier US international puis "appliquer".
Vous devez ensuite taper l'accent suivi de la lettre. L'accent aigu est l'apostrophe é = ' + e, ç est ' + c, Ä = " + A etc...
Penser à mettre un espace après l'apostrophe pour avoir l'apostrophe...
J'utilise depuis longtemps un clavier QWERTY et je ne veux surtout pas d'AZERTY ! Le QWERTY est bien plus pratique.
En effet, ton système est largement le meilleur, et je l'ai utilisé pendant 2 ans.
Et maintenant je n'y arrive plus. Je configure XP en US International, et sur Word cela ne dure que le premier accent. Ensuite, à chaque accent, il faut remettre le clavier en US International. Alors que pendant 2 ans j'avais pu garder ce clavier en standard, maintenant il se déparamètre de suite (sur Word uniquement: là j'écris sur Explorer et les accents sont parfaits). Est-ce que queq'un sait comment refiger aussi Word en US-International de façon permanente?
Merci.