Je c pas
Résolu/Fermé15 réponses
Salut
Merci d'éviter le SMS.
Merci d'éviter le SMS.
remi
esque gta chinaton wars sur psp est bien est t il mieu que gta vice city story psp est que gta lyberty city story ! merci de me repondre vite pacque je conte lacheter si vous me dite ce ke vous en pensé ! rp vitte
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 582 > remi
Merci d'éviter le SMS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Chinatown Wars, Il est naze, face a vice city stories et liberty city stories ( qui sont très très nul ) il a une tres grosse difference, donc un conseil, ne le prend pas
Ouais lol, Compare avec la xbox 360. Mais chinatown wars j'ai remarquer que sa revener avec gta I ou gta II avec la vu haut dessus donc... Berk
GTAIV, j'ai vu qu'il était quand meme parfait! Sauf par rapport a The Ballad of Gay Tony qu'on peut acheter 1200 microsoft points ou bien dans episode from liberty city avec en plus The lost and Damned. LoL, je suis hors sujet! Mais gta4 j'ai pas vu de points faible!
MDR!! Il en a ennormement tkt! Meme que tu peux les trouver aux CyberCafe ( que pour les vehicule ) mais sa peut rammer le jeu nan? comme avec san andreas quand on faisait les codes, sa beuger: Erreur de lecture du disque Grand Theft Auto San Andreas! Mais bon, moi je lai fait, pour l'instant ya rien ;)
Bah les codes, c'est sur net de toutes fassons ... mais y'en a 15 a tout casser contrairement aux 4 pages de san andreas !