Je c pas

Résolu/Fermé
remi -  
 YesLife - 16 févr. 2010 à 10:36
Bonjour,
esque gta chinaton wars sur psp est bien est t il mieu que gta vice city story psp est que gta lyberty city story ! merci de me repondre vite pacque je conte lacheter si vous me dite ce ke vous en pensé ! rp vitte

15 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

Salut

Merci d'éviter le SMS.
3
remi

esque gta chinaton wars sur psp est bien est t il mieu que gta vice city story psp est que gta lyberty city story ! merci de me repondre vite pacque je conte lacheter si vous me dite ce ke vous en pensé ! rp vitte
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582 > remi

Merci d'éviter le SMS
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Vite !
0
tdy

dsl cher pa demande a des gen ki connaisse
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Mais va sur le site, regarde le trailer et fait toi ta propre opinion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YesLife

Chinatown Wars, Il est naze, face a vice city stories et liberty city stories ( qui sont très très nul ) il a une tres grosse difference, donc un conseil, ne le prend pas
0
remi

pa dccor avec toi dsl c sur rock star etc ... !!
0

en meme temps sur psp ... c'est pas la meilleur expérience de jeux ^^
0
YesLife

Ouais lol, Compare avec la xbox 360. Mais chinatown wars j'ai remarquer que sa revener avec gta I ou gta II avec la vu haut dessus donc... Berk
0

Ouais, après GTA IV j'ai aussi remarqué une baisse de qualité ...
0
YesLife

GTAIV, j'ai vu qu'il était quand meme parfait! Sauf par rapport a The Ballad of Gay Tony qu'on peut acheter 1200 microsoft points ou bien dans episode from liberty city avec en plus The lost and Damned. LoL, je suis hors sujet! Mais gta4 j'ai pas vu de points faible!
0

Si ! Un, le manque sérieux de codes !
0
YesLife

MDR!! Il en a ennormement tkt! Meme que tu peux les trouver aux CyberCafe ( que pour les vehicule ) mais sa peut rammer le jeu nan? comme avec san andreas quand on faisait les codes, sa beuger: Erreur de lecture du disque Grand Theft Auto San Andreas! Mais bon, moi je lai fait, pour l'instant ya rien ;)
0

Bah les codes, c'est sur net de toutes fassons ... mais y'en a 15 a tout casser contrairement aux 4 pages de san andreas !
0
YesLife

LoL. Dis c'est sur xbox live que tu jous? au moin si tu la on pourra jouer ensemble
0

Bah je peux pas car sur ma box tous les prises ethernet son occupées ^^ Il faut que j'achète un switch .. Dsl, merci qqm !
0
YesLife

D'abbord je m'escuse pour le retard de ma reponse.

Voila bon, c'est pas grave! ( j'ai rien a dire moi )
0