Changement de U faut il réinstaller VISTA

Résolu
devanne49 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
devanne49 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 févr. 2010 à 22:46
Bonjour à tous,
Je dispose d'un dell inspiron 1720 intel core 2 t5500 OS 32 je viens tout juste d'acheter un U intel core 2 t9500 OS 64.
Faut il réinstaller windows vista après de changement du processeur?
Merci par avance
Arnaud
A voir également:

4 réponses

arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

non pas de réinstallation normalement .
0
devanne49 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Arnaud ok j'ai pas besoin de réinstaller merci. A l'heure actuel j'ai 4 go de ram et mon os 32 de prend en charge que 3.5 go de ram. Si je mes mon processeur est ce que j'aurai les 4 go de ram au lieu des 3.5 merci d'avance
0
nina3066 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > devanne49 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En ce qui concerne Windows vista ou seven 64 bit, je l'ai vu à l'essai sur plusieurs ordinateur différent ( récent ou pas du tout ), il tourne superbement bien,

Il suffit juste de savoir quoi télécharger au niveau des pilotes, et avoir un cd de restauration 32 bit sur soi
0
devanne49 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > nina3066 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi nina
0
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

non seulement si tu e sur un os en 64 bits et pour le moment je le dé conseil car il y a beaucoup de problèmes de compatibilité logiciels
0
devanne49 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok un grand merci à toi
A+
0

de nada ++
0