Jeu cracké qui ne marche que à moitier

Résolu
flo94ol Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 20:06
Bonjour,
Je m'appelle Florian et dernièrement j'ai téléchargé le jeu Star Wars Battlefront 2 sur PC, une fois le téléchargement terminé j'ai monté l'image avec Daemon Tools, puis j'ai installé le jeu. Je peux même lancé le jeu jusqu'à ce que je commence une partie ou que je lance la campagne. Donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait face à se problème, et comment s'en est-il sorti.
A voir également:

7 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Rooo c'est bête hein ?
0
flo94ol Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pluto ouè. Fait chié j'aimai bien jouer a ce jeu sur ma ps2 avant, et maintenant je le trouve plus en magasin ...
0
Utilisateur anonyme

lol commande le sur Amazone ou des truc comme sa plutot que de faire des truc illégales Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux
0
flo94ol Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'pense que je vais faire ça tinquiete ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

cool ;) tu vas te le prendre sur PC ?
et aufaite vous connaitriez pas un site ou on peux commander un jeu et effectuer le payement par cash et pas par carte ? merci
0

Des sites par cash non jen connais pas. Sinn pour SWB2 j'pense que je vais le prendre sur normalement il devrait tourner sur ma 360 ...
0
Utilisateur anonyme

ok
0