Probleme assassin's creed xbox 360

Résolu
08alex Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
08alex Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 févr. 2010 à 10:46
Bonjour,
je suis coincé dans assassin's creed sur xbox 360 à la séquence memoire 4 où il faut mener des enquêtes dans jerusalem,damas , acre, je n'ai aucun icone ni d'espionnage ni d'interogatoire etc
pouvez vous m'aidez s'il vous plait
merci d'avance
08alex
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

Salut, il faut que tu atteigne un des surplombs (facilement repérable), dans un des quartiers riche de chaques villes pour voir les autres surplombs et les missions
0
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ouais tu apercevras mieux la ville, de plus le saut dans le fumier est génial lol
0
Profil bloqué

C'est dans du foin qu'on saute (heureusement)
0
08alex Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ça un surplomb? tu veux dire un point d'observation?
0
Profil bloqué

Ouais c'est ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
08alex Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si je suis déja allé a tout les points d'observation der quartiers riches??
je fais comment?
0
Profil bloqué

Euh, dans la séquence 4 à damas par exemple, c'est là où tu doit assassiner le prince des marchand ? Normalement après avoir fait un surplomb, tu doit voir tout les autres sur la map, et par la suite découvrir les missions
0

et quand je les ai tous fais et que j'ai sauvé tous les cytoyens
0
Profil bloqué

Tu as été dans le bureau des assassins ?
0

attend un peu je vais a damas
0
Hotpod Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Lol fumier et foin c'est presque la meme chose Hlodowig... quoi que y a de la m**** dans le fumier ^^
0
Profil bloqué

Ouais la cape blanche risque de ressortir plus très... Blanche ! ^^
0

c'est bon j'ai réussi il sufisait d'aller dans le quartier riche de la ville
0