Supprimer voice over de iphone
Résolu/Fermé
Bonjour,
Pitiiiiiiiééééééééééé SOS je deviens foooollle
Comment enlever la fonction VoiceOver ou je ne sais quoi sur mon Iphone.
La dame de mon téléphone ne fait que parler !!!
j peux rien faire j en peux plus !!!
aidez moi c'est quoi ce truc !!!
mùerci d avance
Pitiiiiiiiééééééééééé SOS je deviens foooollle
Comment enlever la fonction VoiceOver ou je ne sais quoi sur mon Iphone.
La dame de mon téléphone ne fait que parler !!!
j peux rien faire j en peux plus !!!
aidez moi c'est quoi ce truc !!!
mùerci d avance
A voir également:
- Controle vocal iphone qui s'active tout seul
- Voice over s'active tout seul - Meilleures réponses
- Pourquoi voice over s'active tout seul - Meilleures réponses
- Forum iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Forum iPhone
11 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème, au point de casser le portable. Merci à ce forum.
Il faut appuyer une fois sur réglages pour sélectionner la fonction puis faire double click. Ensuite vous faîtes la même chose avec la fonction général.
Une fois dans "général" utilisez trois doigts pour descendre vers la fonction accessibilité. Et là, sélectionnez la fonction accessibilité puis double click. Pour en finir avec le cauchemar vous désacvtiver " voice over"
spas
J'ai eu le même problème, au point de casser le portable. Merci à ce forum.
Il faut appuyer une fois sur réglages pour sélectionner la fonction puis faire double click. Ensuite vous faîtes la même chose avec la fonction général.
Une fois dans "général" utilisez trois doigts pour descendre vers la fonction accessibilité. Et là, sélectionnez la fonction accessibilité puis double click. Pour en finir avec le cauchemar vous désacvtiver " voice over"
spas
1.Appuyez sur le bouton principal.
2.Touchez Réglages. Puis touchez deux fois Réglages.
3.Touchez Général. Puis touchez deux fois Général.
4.Utilisez trois doigts pour faire défiler l'écran jusqu'à Accessibilité.
5.Touchez Accessibilité. Puis touchez deux fois Accessibilité.
6.Touchez VoiceOver. Puis touchez deux fois VoiceOver.
7.Touchez « Activer » en regard de VoiceOver. Puis touchez deux fois « Activer » pour l'éteindre.
Voila avec cela sa marche a tout coup :-D ... tinquiete jai eu le meme probleme pis cette affaire l c de la merde loll .. Bonne journee :-)
2.Touchez Réglages. Puis touchez deux fois Réglages.
3.Touchez Général. Puis touchez deux fois Général.
4.Utilisez trois doigts pour faire défiler l'écran jusqu'à Accessibilité.
5.Touchez Accessibilité. Puis touchez deux fois Accessibilité.
6.Touchez VoiceOver. Puis touchez deux fois VoiceOver.
7.Touchez « Activer » en regard de VoiceOver. Puis touchez deux fois « Activer » pour l'éteindre.
Voila avec cela sa marche a tout coup :-D ... tinquiete jai eu le meme probleme pis cette affaire l c de la merde loll .. Bonne journee :-)
bein je n esai spas mais tu selectionnes normalement
mais pour pouvoir descendre dans les menu (que tu ne vois pas en bas) tu tapes 2 fois avec 3 doigts et tu descends
mais pour pouvoir descendre dans les menu (que tu ne vois pas en bas) tu tapes 2 fois avec 3 doigts et tu descends
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Salut tous!
Il suffit de connecter ton iPhone a iTunes tu vas dans la vue générale de ton iPhone et tu sélectionnes configurer accès universel et soit tu coches aucun (mais la tu n'as plus de zoom) soit tu coches réduire / agrandir. dans les deux cas VIVE LES COULEURS!!! (non je ne cris pas j'exprime mon sentiment de libération lorsque j'ai eut le même problème... lol)
=P
Il suffit de connecter ton iPhone a iTunes tu vas dans la vue générale de ton iPhone et tu sélectionnes configurer accès universel et soit tu coches aucun (mais la tu n'as plus de zoom) soit tu coches réduire / agrandir. dans les deux cas VIVE LES COULEURS!!! (non je ne cris pas j'exprime mon sentiment de libération lorsque j'ai eut le même problème... lol)
=P
Salut, moi perso j'suis pas arrivé avec les 3 doigts, donc ceux qui arrive pas non plus, j'vous donne le petit "tuto" pour virer le Voice Over de m**** :
iTunes => APPAREILS => iPhone de ... => Options => Configurer Accès Universel => Vue : => Aucun
Tadaaa !!
PS : Il faut bien sur brancher l'iPhone à l'ordi, on s'est compris hein ;)
iTunes => APPAREILS => iPhone de ... => Options => Configurer Accès Universel => Vue : => Aucun
Tadaaa !!
PS : Il faut bien sur brancher l'iPhone à l'ordi, on s'est compris hein ;)
Bonjour,
Mdr ... demande lui de sortir en allant dans : Réglages => général => accessibilité => voice over " non "
Mdr ... demande lui de sortir en allant dans : Réglages => général => accessibilité => voice over " non "
?? sur mon iphone il n'y a pas besoins de 3 doigts,
Les 3 doigts c'est quand il y a le zoom, tapoter avec 3 doigts deux fois sur l'écran ^^
Les 3 doigts c'est quand il y a le zoom, tapoter avec 3 doigts deux fois sur l'écran ^^
oui j'étais comme vous mais a force de lire toute les instructions j'ai enfin pigée!!!!
il faut enlever le film de protection pour faire défiler le menu!!!!!!
il faut enlever le film de protection pour faire défiler le menu!!!!!!
LETIS 77, meme si tu n'es plus dans la conversation, je te bénis !!!! J'ai eu le mm probleme avec ce ***** de voice over! c une galére monumentale! MERCI MERCI MERCI d'avoir créee ce topic parce que cette voix etait vraiment inable!!
Bon, sinon, niveau utilité c bien pour les aveugles, apple a fait du bon boulot!