Classe AB:
il fonctionne comme un Classe A il est très fidèle mais utilisé surtout dans le cas d'amplifications de faibles puissances nécessitant de la précision et peu de bruit (préamplis, lecteurs CD, etc.) (augmentation du temps de conduction des transistors) et bascule sur le fonctionnement de Classe B utilisant 2 transistors en « push-pull » : l'un pour traiter l'alternance positive, l'autre l'alternance négative du signal. Il a l'avantage de beaucoup moins chauffer.
non les VAC n'es pas les watts , car moi j'ai un ampli de 250VAC à 5Ampères qui consomme 1100Watts . Je pense que c'est plutôt la plage de Voltage . Mais je n'ai jamais vraiment chercher à savoir .
Utilisateur anonyme
ton amplificateur ne peut pas consommer 1100W MAX avec 250vac 5A.......c'est quoi comme ampli ta le modèle et marque ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre ion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.