Comment télécharger mise a jour psp v. 6.20
Résolu Pelo_du_42 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xxcerise Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 déc. 2012 à 23:05
Xxcerise Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 déc. 2012 à 23:05
A voir également:
- Comment télécharger mise a jour psp v. 6.20
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
6 réponses
c'est très simple je suis un fan de psp c'est qui faut faire c'est:
alors d'abord tu mais UMD ensuite il va te dire se jeu est compatible avec la version ... blablabla breff
tu va d'en parametre system et tu mais la mise a jour et ensuite tu as ta version ...
alors d'abord tu mais UMD ensuite il va te dire se jeu est compatible avec la version ... blablabla breff
tu va d'en parametre system et tu mais la mise a jour et ensuite tu as ta version ...
lakenoi
slt j ai un problème avec ma psp quand je mette la mise a jour réseau a la fin sa me mais démarrage du jeu impossible (dadadada)
fares
il y' pas
Aidez-moi svp c urgent sa fais 2semaine que jve la mettre a jour pour a jouer a assassin Creed ...
aider svp merci d'avance
aider svp merci d'avance
franchement vous savez pas tu vas sur parametre tu vas mise a jour internet et tu as la derniere version de ta psp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question