Windows 7 installer sur plus d'un ordi?

Résolu
Profil bloqué -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 déc. 2009 à 14:06
Bonjour

J'ai un pc fixe et un portable et je vais acheter windows 7 familliale , et je me demandais si je pouvais mettre a niveau c'est a dire mettre windows 7 sur mes 2 pc avec le meme cd de windows 7.Merci!
A voir également:

9 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

bonjour

cela dépends du genre de licence que tu as...
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

non tu n'as le droit de l'installer que sur un seul PC.
1 Licence = 1 PC pour la version familiale.

En espérant avoir repondu à ta question.
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

pas forcément, y'a aussi des pack de 3 licence...
0
Profil bloqué

d'accord merci , mais comment on sait que sais un pack de 3 ou 1 licence.Merci!
0

si tu en avait 3, tu le saurais ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 542

bonjour
si tu prend un système Oem , pas la peine d'essayer ces logiciels ne sont que pour un cd .

( et j'ai ce problème c'est que si tu l'installe ( Oem ) sur plusieurs partitions de ton DD , une seule sera valide .
et pourra être activée . ça c'est le grossoft !!! )

PS !
pour pouvoir mettre un OS sur trois pc , tu doit acheter un système avec licence pour trois PC ,
et ça coute plus cher .
0
Profil bloqué

mais comment , est ce que ses ecrit sur la boitte
0
Profil bloqué

est ce que sa coute vraiment plus cher et environ de combien.Merci!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 542

sur ma boite vista c'est marqué Oem sur la boite et sur l'étiquette de licence ., mais le cd a été livré avec mon pc .
mieux vaut acheter en magasin et en faire la demande pour trois pc .
pour mon Win 7 intégrale acheté version boite , ce n'est pas un Oem .
mais il vaut mieux prendre tes précautions . et voir ce que tu achète .
0
Profil bloqué

D'accord merci a vous tous .
0

regarde ceci cela doit être stipulé sur la boite ! 3 installations .

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41nsmwW4nQL._SS500_.jpg
0