Problème allumage pc portable
Résolu Aerkaos -
jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 déc. 2009 à 15:11
jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 déc. 2009 à 15:11
A voir également:
- Problème allumage pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
9 réponses
Car il pourrait s'éteindre cause d'insuffisance de batterie,
Rallume le en branchant sur le secteur et en retirant la batterie on ne sait jamais
Rallume le en branchant sur le secteur et en retirant la batterie on ne sait jamais
Dommage,ça n'a rien changé.
Je l'allume,ça charge,puis ça affiche " Configuration des mises à jour : Etape 3/3 - 0 % effectués. N'éteignez pas l'ordinateur" avec l'arrière plan vert/bleu propre à vista. Ensuite,petit chargement (pendant ce temps là,je peux même pas bouger le curseur).Et là nouvel écran avec le même fond qui s'affiche avec "Arrêt en cours..." et il se redémarre. Et ça recommence. Je suis obligé de l'éteindre manuellement pour qu'il s'éteigne mais ça recommence pareil.
Je l'allume,ça charge,puis ça affiche " Configuration des mises à jour : Etape 3/3 - 0 % effectués. N'éteignez pas l'ordinateur" avec l'arrière plan vert/bleu propre à vista. Ensuite,petit chargement (pendant ce temps là,je peux même pas bouger le curseur).Et là nouvel écran avec le même fond qui s'affiche avec "Arrêt en cours..." et il se redémarre. Et ça recommence. Je suis obligé de l'éteindre manuellement pour qu'il s'éteigne mais ça recommence pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Ok, as-tu essayé de démarrer en mode sans échec (oui tu l'as dit dans ton premier post) ET de désactiver les mises à jour via le panneau de configuration ?
Ensuite redémarre, si tout ce e bien tu devrais démarrer ta session windows, ensuite réactive tes mises à jour et retente !
Ensuite redémarre, si tout ce e bien tu devrais démarrer ta session windows, ensuite réactive tes mises à jour et retente !