Problème allumage pc portable

Résolu
Aerkaos -  
jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 déc. 2009 à 15:11
Bonjour,j'ai récemment eu un PC portable compaq avec Vista,pas la peine de donner toutes ses caractéristiques,je pense pas que ce soit lié à mon problème.

Bref,quand j'allume mon pc,il entame une configuration des mises à jour. Sauf qu'après,avant même que les mises à jour ne commence(ça reste à 0% - Etape 3/3), il s'arrête( "Arrêt en cours..") pour se rédémarrer.

Et il continue de faire ça en boucle,et quand je l'éteins manuellement,ça me dit évidemment que Windows n'a pas été arrêté correctement et ça me propose les divers modes. Mais ni les modes sans échecs ni le démarrage de windows normalement change quelque chose.

Je précise que j'arrive pas à accéder à mon bureau windows car tout ça se fait avant que je puisse ouvrir ma session.

Je suppose que c'est pas très clair mais j'aimerais bien quelques réponses et si possible la résolution du problème car c'est assez rageant. Et j'ai pas envie de reformater dans l'immédiat.

Cordialement.
A voir également:

9 réponses

jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Tu l'alimentes sur la batterie ou sur le secteur ?
0
Aerkaos

Sur la batterie. Pourquoi ?
0
jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Car il pourrait s'éteindre cause d'insuffisance de batterie,

Rallume le en branchant sur le secteur et en retirant la batterie on ne sait jamais
0
Aerkaos

Dommage,ça n'a rien changé.

Je l'allume,ça charge,puis ça affiche " Configuration des mises à jour : Etape 3/3 - 0 % effectués. N'éteignez pas l'ordinateur" avec l'arrière plan vert/bleu propre à vista. Ensuite,petit chargement (pendant ce temps là,je peux même pas bouger le curseur).Et là nouvel écran avec le même fond qui s'affiche avec "Arrêt en cours..." et il se redémarre. Et ça recommence. Je suis obligé de l'éteindre manuellement pour qu'il s'éteigne mais ça recommence pareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, as-tu essayé de démarrer en mode sans échec (oui tu l'as dit dans ton premier post) ET de désactiver les mises à jour via le panneau de configuration ?

Ensuite redémarre, si tout ce e bien tu devrais démarrer ta session windows, ensuite réactive tes mises à jour et retente !
0
Aerkaos

Quand je démarre en mode sans échec,il s'arrête de la même manière. Je peux pas accéder au panneau de configuration ni même à mon bureau.
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour essai de debrancher ton cable reseaux ou ton flash wifi et redemarrez a suivre.....
0
Aerkaos

Sans succès non plus.
0
Aerkaos

YATTA \o/ J'ai réussi. Enfin. Merci à vous deux pour vos réponses ;)

Bonne journée.
0

Et comment ??!!
0