Lecteur Windows Media Player

Résolu
Pretzel Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pretzel Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 déc. 2009 à 15:56
Bonjour,

je viens de visionner un film à l'aide de quicktime, puisque lelecteur de window ne pouvait le faire. Maintenant, j'essai de lancer le programme du Media PLayer... mais rien ne se e! Je me demande si je n'ai pas accroché un bouton X orsque j,ai ouvert quick time qui fait en sorte que mon lecteur windows ne fontionne plus... C'ets que j'écoute mes téléchargements de musique sur le lecteur (J'ime bien les fonds multicolores et les aplications offertes...)

Si vous savez quel est la solution, ou si vous avez une idée pour m'aider... se serait apprécié!

N.B. Si vous avez quicktime chez vous, pouvez-vous l'ouvrir (pour écouter quelque chose) et voir s'il n'y a pas de case à cocher, ou quelque chose du genre... Souvent pour ces cases, il y a un message en dessous qui dit ce qu'il faut faire pour changer l'option sélectionner...

Merci beaucoup à vous tous, cher internaute fidèles!
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 86252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,
Fais Ctrl + Alt + supp , onglet processus, sélectionne wmplayer et clique sur terminer le processus. Fais de même s'il y en a d'autres wmplayer. Relance WMPlayer et vois que ca donne. Si ca ne fonctionne pas, réinstalle WMPlayer 11 --> https://.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b
0
Pretzel Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut à tous. Merci ekim55. Finalement, je n'ai pas eu besoin de suivre la démarche que tu m'as laissé.. Hier quand je suis allée me coucher, j'ai fermé mon ordi. (chose que je ne fais jamais). Ce matin en l'ouvrant, Windows player fontionnait!

Mais merci quand même pour ta réponse, je suis certaine qu'elle pourra servir à d'autres Internautes!
0
ekim55 Messages postés 86252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Y a pas de quoi,
En fermant le pc, les processus se ferment, donc je crois que terminer le processus wmplayer aurait probablement fonctionné.
Bonne journée.
0
Pretzel Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

merci toi aussi!
0