HTC DREAM épuise mon crédit sans rien faire
dundye -
rochy balboa Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 avril 2010 à 02:38
rochy balboa Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 avril 2010 à 02:38
A voir également:
- HTC DREAM épuise mon crédit sans rien faire
- Crédit immobilier - Guide
- Forum Mobile
- Forum Mobile
- Forum Mobile
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
3 réponses
par exemple le fait de mettre à jour le courrier ou la météo automatiquement ou des applications qui recourent à la fonction push.
Bonsoir,
il y a une chose que tu peux essayer, tu enlèves ta carte SIM et tu navigues sur le net avec ton dream
si tu y arrives c'est ok, sinon c'est que tu navigues en connexion et c'est pour ça que tu consommes ton crédit. Tu vas dans les paramètres de connexion et tu règles...
A+
Didier
il y a une chose que tu peux essayer, tu enlèves ta carte SIM et tu navigues sur le net avec ton dream
si tu y arrives c'est ok, sinon c'est que tu navigues en connexion et c'est pour ça que tu consommes ton crédit. Tu vas dans les paramètres de connexion et tu règles...
A+
Didier
Bonnsoir . Jai extemenent le meme Probleme ; Mon credit s'epuise tout Seul ..
Je ne trouve Pa APN DROID . Jai telecherger Donc " Disconnect Netbeta trial " J'ai vue que C'est le meme Fonctionement .Mais Sa ne Marche Paaa !!
Quue dois-je Faairre ! ??
ou esceque Je dois trouve apn Droid ..?
=S Sa vaa faire plus de 3 mois Que Jaai lee Memee Probleeme ! $
Yeen a Mare ! =/
Je ne trouve Pa APN DROID . Jai telecherger Donc " Disconnect Netbeta trial " J'ai vue que C'est le meme Fonctionement .Mais Sa ne Marche Paaa !!
Quue dois-je Faairre ! ??
ou esceque Je dois trouve apn Droid ..?
=S Sa vaa faire plus de 3 mois Que Jaai lee Memee Probleeme ! $
Yeen a Mare ! =/