Mots de e apparus à l'ouverture de sessio
RésoluA voir également:
- Mots de e apparus à l'ouverture de sessio
- Trousseau mot de e iphone - Guide
- Mot de e - Guide
- Mot de e istrateur - Guide
- Voir mot de e wifi android - Guide
- Mot de e bios perdu - Guide
10 réponses
Désoler mais on a pas le droit d'aider les personne qui souhaite casser les mot de e de session c'est hors charte
En l'occurence je veux pas pirater ce PC, je veux résoudre ce problème d'apparition de mot de e qui est sans doute en relation avec le framework 1 d'après ce que j'ai pu lire. Ce n'est quand même pas normal que ces mots de e soient apparus en meme temps que le compte ASP.NET ? Après si je ne peux pas prouver ma bonne foi je vois pas comment résoudre le problème tout seul
essaye de le desinstaller en mode sans echec
essaye d'avoir acces au compte utilisateur en mode sans echec
fait une analyse antivirus en mode sans echec je peux pas t'en dire plus dsl
essaye d'avoir acces au compte utilisateur en mode sans echec
fait une analyse antivirus en mode sans echec je peux pas t'en dire plus dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Je ne peux pas accéder au PC ni en mode normal ni en mode sans échec, toutes les sessions sont bloquées.
Anthon : je ne comprend pas ta réponse, faire echap ou ok ? Je ne peux pas ouvrir les sessions et il me demande forcément un mot de e, voici l'erreur si je clique sur la flèche verte de validation :
la stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive
Anthon : je ne comprend pas ta réponse, faire echap ou ok ? Je ne peux pas ouvrir les sessions et il me demande forcément un mot de e, voici l'erreur si je clique sur la flèche verte de validation :
la stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive
ben réinstallation de windows sur une nouvelle partiion et après tu récupèrera tes données lorsque le nouveau windows sera installé