A voir également:
- Bloker sur little big planet psp
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Macos big sur - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Forum PSP
- Forum Logiciels
10 réponses
Enesdu21 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
le code c'est orange, blanc ,vert ,rouge
Une fois que le gorille a frappé avec ses poings, il se baisse. Faut s'accrocher à ses sourcils, il ouvrira la bouche. Ensuite on lache son sourcil et on s'accroche à ses dents: il ne faut pas lacher la dent avant qu'elle ne s'en va. Et faire pareil avec les deux autres dents.
Sinon moi j'ai deux petits problèmes avec les premiers niveaux, je ne trouve pas l'interrupteur "étoile" donc si vous pouvez me renseigner. Et je n'arrive pas à finir le premier niveau sans perdre de vie, sur playstation 3 y suffit de jouer à deux et qu'il y a un des personnages qui tombe pour que le deuxième continue sans perdre de vie mais sur PSP c'est pas possible...
Sinon moi j'ai deux petits problèmes avec les premiers niveaux, je ne trouve pas l'interrupteur "étoile" donc si vous pouvez me renseigner. Et je n'arrive pas à finir le premier niveau sans perdre de vie, sur playstation 3 y suffit de jouer à deux et qu'il y a un des personnages qui tombe pour que le deuxième continue sans perdre de vie mais sur PSP c'est pas possible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question quand il veut t'écraser avec les deux main tu prend son sourcil et tu rentre dans sa bouche puis tu arraches ces dents