( win 98 ) panne de couleurs

pivi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 11 mai 2005 à 18:06
Bonjour à tous,

Mon système d'esploitation est windows 98. J'utilise des programmes qui ne peuvent travailler que sur 256 couleurs. Mais sur le panneau display les 256 couleurs sont introuvables. Mon ordinateur est bloqué sur 2 et 16 couleurs. Aide-moi svp. que dois-je faire pour retrouver les 256 couleurs. Je vous serai reconnaissant.

pivi
A voir également:

4 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

il faut installer les pilotes de la carte graphique.
0
pivi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour badboy,

Merci pour ton conseil. Mais comment installer les pilotes de la carte graphique.

pivi
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

tu peux les télécharger sur internet mais il faut la marque et la référence de la carte graphique !
0
pivi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci badboy 59,

Je vais essayer de télécharger.
0

0