[er win98 à XP sans formater ?]

dhouha Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badadino Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 mai 2005 à 00:27
</grbonjour,
c tres urgent
j'ai win 98 version anglaise sur mon ordi et je voudrai er à win XP sans formater mon disque dur est ce que c'est possible et ne me pose pas problème
mercias>
A voir également:

6 réponses

derf06

tu peut avoir 2 system d'exploitaion sur un pc , win xp et win 98 n'utilise pas le meme format de fichier , alors :
est ce que ton DD est partitionner ?
0
dhouha Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui mon DD est partitioné mais je voudrai supprimé la version antérieure de windows
0
derf06

tu peut faaire une mise a jour de windows 98 ---->xp sans formater en gardant tes dossier mais pas sur que tu n'est pas des merdes avec cette version different des fichier fat32 ---->ntfs , alors attend d'autres reponses avant de faire quoi que se soit
0
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
salut dhouha,
pour installer winXP, il faut que tu formates ta partition (C:)
alors tous les documents qui se trouvent sur (C:) et que tu veux garder, les mettre sur (D:)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

encore un doublon ...

A plus,

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
non ,
un troublion
0
badadino Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme ça tu va commetre une grande faute car deux systémes avec les mème fichier ca va créer des rpob c pour ça si tu posséde une grande capacité dans le dd tu n'as qu'as le partitionné et mettre les deux systémes chacun a son partition
0