N°2 sos informaticien en galere

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 06:59
Bonjour,
vous m'avez peut etre reconnut lors de la precedante question ''N°1 BESOINT D'AIDE ?'' pour cela ne vous inquiete plus j'ai trouver la soluce , bref j'ai un probeleme avec internet depuis deja 6 mois comme je doute que internet me sera liberer cette année je vous demande une aide dela plus haute importance , voila je joue au MMORPG rappelz et j'ai ratée beaucoup de nouvelle mises a jour pour ce jeu alor je vous en prie donner moi une liste de ces mise a jour pitier !!!!!! T-T
A voir également:

1 réponse

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

cmm n'aide pas les pirate car les mise a jour sur se genre de jeux gratuits se font automatiquement !

va donc demander sur le forum du jeux officiel ou sur le forum du serveur cracker non officiel !
1
Utilisateur anonyme

BONJOUR,MERCI D'AVOIR EU UNE REPONSE MAIS CELA NE ME SERT PLUS A RIEN CAR J'AI COMPRIS QUE LES MISES A JOUR OU UNE EXTANSION N'ETAIT PAS UN ELEMENT QUI MANQUE A UN JEU MERCI ENCORE POUR CETTE REPONSE N'ESITE PAS A M'EN POSER UNE EN RETOUR SI TU VEUT ^^
0