Installation windows 98se

Border line -  
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2005 à 19:03
Bonjour,
On m'a filé un ordi et je souhaite installer windows 98SE..le problème c'est que lorsqu'il s'apprête à installer win il me marque :
erreur SU0013

Le programme d'installation ne peut pas créer de fichiers sur votre lecteur de démarrage MS-DOS et ne peut installer Windows 98.

Si vous disposez de HPFS ou NTFS, créez une partition d'amorçage MS-DOS. Si vous avez un réseau LANtastic ou une compression SuperStor, désactivez-la et exécutez le programme d'installation. Consulltez Install.txt sur la disquette d'installation n°1 ou sur le CD-ROM Windows 98."

Je sais qu'on a changé le disque dur de cette ordinateur et que ce dernier fonctionnait sous windows 98(Pas SE)donc ce disque n'est pas NTFS..j'en sais pas plus..Aidez-moi!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
salut,
avec 98SE, tu dois avoir une disquette de démarrage
sous A:> tu tapes la commande "fdisk" et regardes si tu vois ton lecteur C: dans le premier poste
si oui, il faut le supprimer, puis le recréer, l'activer, le formater ....
a+
0
Utilisateur anonyme

il suffit peut-être juste d'activer la partition si la partition a déjà été créée
0
Border line

Je suis en train de formater le pc j'ai mis le cd de windows xp pr supprimer la partition, en refaire une...faute d'avoir la disquette de démarrage de win98SE!!!J'espère que je vais pouvoir l'installer!!Merci à vous deux!
0
Utilisateur anonyme

en principe, ça doit marcher à condition de stopper l'installation de XP au redémarrage sinon tu peux créer une disquette 98 ici:

--http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
0