Graveur dvd philips HDR 3700 TNT
Résolu liillloooouuuuu Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liillloooouuuuu Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 sept. 2009 à 19:33
liillloooouuuuu Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 sept. 2009 à 19:33
A voir également:
- Graveur dvd philips HDR 3700 TNT
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
11 réponses
bonjour
oui , c'est que ton graveur n'a qu'un tuner , pour ce que tu demande il te faut un graveur avec 2 tuners (ou dans le même style)
oui , c'est que ton graveur n'a qu'un tuner , pour ce que tu demande il te faut un graveur avec 2 tuners (ou dans le même style)
pas de problem j'en ai un sous la main car ma télé n'a pas la TNT intégrée,
il reste à voir pour les branchements
il reste à voir pour les branchements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question bonjour il faut faire rentrer le signal tnt par un décodeur le flux tnt ressort par cable coaxial pour allez sur ton enregistreur. la liaison decodeur tele et enregistreur télé se fait par péritel
il faut toujours laisser tion décodeur au moins en veille(sous tension) pour laisser ser le signal viidéo
il faut toujours laisser tion décodeur au moins en veille(sous tension) pour laisser ser le signal viidéo
le pb c'est que je n'ai pas de sortie coaxial sur le boitier externe de la TNT pour relier au graveur
voici les branchements que j'ai fait mais ça ne marche pas lorsque j'enregistre en direct avec le graveur
j'ai fait un programme et j'attends qu'il se lance pour voir si ça marche
Antenne du mur avec "ANTENNA IN" du graveur
"TV-OUT" du graveur avec "ENTREE ANT" du boitier externe du récepteur externe TNT
"SORTIE ANT" du boitier externe du recepteur externe TNT avec la télé
j'ai fait un programme et j'attends qu'il se lance pour voir si ça marche
Antenne du mur avec "ANTENNA IN" du graveur
"TV-OUT" du graveur avec "ENTREE ANT" du boitier externe du récepteur externe TNT
"SORTIE ANT" du boitier externe du recepteur externe TNT avec la télé
apparemment ces branchements marchent lorsque l'on fait un programme avec le graveur de dvd et qu'on le met en veille on e alors sur le deuxième récepteur de la TNT pour regarder la télé
lorsque l'enregistrement démarre on reste sur le deuxième récepteur
il ne me restera qu'à regarder ce que j'ai enregistré pour confirmer tout ça
lorsque l'enregistrement démarre on reste sur le deuxième récepteur
il ne me restera qu'à regarder ce que j'ai enregistré pour confirmer tout ça